Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Pour les trippeux de morphs

Messages recommandés

Pour faire changements des morphs de ball...
(Les photos on ete pris de Vida Preciosa International Inc.)

J'trouve que le premier c'est vraiment le plus beau!

j'ai hate de voir c'que mes bloods vont m'donner!

Wow! le blood rouge est vraiment malade! Je savais pas qui avait autant de morph de blood!

juste hallucinan ...oufff a couper le souffle ,et messen la premiere photo est juste debile

qu'est-ce qui arrive avec les morphs de blood, c'est beaucoup de selective breeding, pas comme avec les ball qui a beaucoup de dominant ou co-dom...
le premier cest un red albino X frost bite blood (pis celui la c'est un cas de selective breeding ... c'est pas un morph stable) Comme le Albino din blood... quand meme assez rare les ty-negative... ya plus de ty-pos..
beaucoup d'gene qui sont ni recessif, ni co-dom, dom... y'as encore beaucoup d'chemin a faire avec les morphs de blood pour que sa devienne stable et qu'on puisse le repeter aussi facilement qu'avec les balls et bci

Citation :

le premier cest un red albino X frost bite blood

A ce que je sache la photo 1 et 2 c la forme complète ( super form ) de la photo 3 ... le golden eye blood python. Jme rapelle pu du nom de celui là.

Moi c mon préféré, il a quasiment un petit look du scoria boa lol ( qui viens d'être affiché a 40 000 pour les intéressés lol )

Ouin c vrm nice amy que tu aies posté sa, les blood sont des serpents qu'on oublie pour les morphs lol.

(Antoine jme suis tromper jvoulais pas dire frost bite mais plutot golden eye...X Carmine qui est du genre de red albino fucker)

Le premier s'apelle Magpie blood ... sont pas sure si cest la form super a cause le male etait un golden eye et la femelle il's l'ont labeler comme "carmine" blood...( du red albino mais pas normal..) y'avais du golden eye dans porter.. pis la j'pense qui asseye plein d'affaires pour recreer le carmine qui a donner du red albino normale..fac sont meme pas sure... sa ressemble a du golden eye mais ya pas juste sa... 'les magpies ont leur couleur special de leur mere .. c'est pas des morphs stable paske la plupart viennent d'la nature, y savent meme pas c'est quoi en partant fac y'asseye plein d'mix voir c'que sa donne ... faut recommencer du debut avec ces morphs ( des fois c'est plusieurs morphs en une exemple comme les moonglow... faut reconstituer les morphs, decortiquer toutes les genes pour voir comment sa ete faite..

en tk, allez voir le site www.vpi.com y parle beaucoup des morphs...
vous allez rester surpris comment plusieurs ont ete trouver dans la nature comme sa

Entk tu as raisons, que les bloods sont débiles, c plate que sa soit come sa les morphs. Quoique sa augmente la valeure de la bête, parceque sa deviens un peu comme un coup de chance la produire lol ( jusqu'a datte )

Un couple de black puis un male albino Ty-positive

j'asseye mes blacks en s'moment, puis j'vais mettre l'albino aussi avec la femelle..
j'ai pas chercher plus que sa pour des photos, mais j'me suis dit sa doit quand meme donner d'quoi de nice...
si sa marche et j'ai des bebes, j'vais surement me procurer d'autres bloods de d'autres couleurs :p

P-e pas la plus belle photo... j'lai pris avec flash mais c'est juste pour vous montrer comment ils sont beau ensemble Smile

Ouin nice amy...... bonne chance, il n'y a pas grand monde qui font des projets de bloods lol, làche pas.

Si jamais tu en venais a commander a vpi lol ( des bloods ) dit moi le, jpourrais être tenté de prendre un T+ ( BCI)

ouin lol parceque les mautadine de boa vpi t+, il va falloir que je vende mon char pis mon frère pour en avoir un Wink

haha... moi aussi jaimerais bien mequipper de belles bci! mais les bloods ...

Je ne suis pas un trippeux de morphs, mais je dois avouer que le premier a un ptit quelque chose de spéciale...

Merci de partager Amy et je ne savais pas qu'on était rendu avec autant de phase chez le blood.

Marc Dubois a écrit:
Je ne suis pas un trippeux de morphs, mais je dois avouer que le premier a un ptit quelque chose de spéciale...

Merci de partager Amy et je ne savais pas qu'on était rendu avec autant de phase chez le blood.

c'est assez interressant au niveau de la genetique aussi... les morphs de blood fonctionne beaucoup comme le paradox et d'autres agissent pas mal co-dom, dom!
d'un extreme a l'autre.. la plupart des specimens sur le site on ete ramasser comme ca dans la nature...j'ai encore beaucoup d'mal a m'imaginer un blood avec des couleurs et un pattern aussi different du regulier dans son habitat naturel Smile c'est comme tomber sur une gang de BCI moonglow dans nature... et t'essaie d'en refaire, tu t'rend compte qui a beaucoup d'chose dans se morphs la du a la variete des portees. C'est assez l'fun de voir comment ils essaient de refaire les morphs, et chaque fois, ils se ramassent avec encore plus de nouveaux morphs ...

• Créer...