angel42 0 Posté(e) le 14 février 2010 MON COUPLE, HOPE U LIKE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 14 février 2010 wow the first one is fat! Really nice couple! I wish I had the money to have one of those! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 février 2010 la premiere photo me fait pencer a un gtp c'est drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Superbe espèce! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 février 2010 Precious Gecko a écrit:la premiere photo me fait pencer a un gtp c'est drole !!!trop!!! hahahaha, mais je vois plus un etb moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss249 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est quoi exactement sur la 2eme photo!?? Je l'aime.. Il a l'aire tout mou.. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est lui aussi un R.leachianus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites