Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Show de Québec, d'autres merci à...

Messages recommandés

...Simon et l'animalerie DYNO de Québec. Les gens de Miricie on dû vous remercier en personne. Moi je désire les remercier sur le forum pour les tirages des prix aux exposants. On pouvait retrouver entres-autres des pellicules et cables chauffants, des t-shirts exo-terra et autre matériel relié au monde de l'herpétoculture. J'ignorais totalement que les exposants aurais eu des prix!!!

Je voudrais aussi souligner que Stav c'est déplacé malgré le fait que son garçon est malade. J'espère pour lui que la journée sans papa n'était pas trop pénible.

Soulignons aussi que certain exposants ont fait autant d'heures de routes pour presque autant d'heures d'exposition.

Comme d'autre l'ont fait sur d'autres ''post'', un MERCI énorme au charmantes filles de Miricie. Merci pour être passez nous voir au 25-30 minutes tout au long de la journée avec des bouteilles d'eau froides, des muffins et une deuxième pointes de pizza pour les plus affamé! De plus, toutes ces jeunes filles arboraient toujours leurs plus beau sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison, Merci

j'espere qu'elles vont nous envoyer des photos de leur voyage, comme ca on va voir pourquoi on a eu super chaud toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison les gars, j'ai honte d'avoir oublié de le dire sur le forum... L'animalerie Dyno et Simon, sont LA super animalerie à Québec. Ils nous aident depuis le début. C'est sans hésitation qu'ils nous ont offert un terra pour le tirage aux visiteurs et du matériel en plus pour les exposants. Simon qui, alors qu'il me demande 6 tables, que je lui en donne 7 et qui aurait pu en prendre 15!!!

Stav qui ne nous lâche pas malgré son ti pou malade, merci... C'est tellement apprécié...

Merci à Mathieu et Sophie pour Mongo, birman toujours aussi sympa ainsi que pout l'aide continuel que vous nous apportez

À chaque expo, je me rappel combien vous êtes super!!! Je vous adore et encore milles mercis pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

messen sophie et mathieu on ete super ,que dire que detre acceuille a lentre de lexpo par du monde aussi expeirmenter qu'eux ..


jtrippe a chaques fois que jai la chance de te voir mathieu tes une vrai machine a reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais vraiment cool encore une fois l'expo , Merçi a tous les organisateurs de nous ammener ça spécialement a Arcanne et Nicko qui se démènent GRATUITEMENT pour leurs passion et tous les gens du hobby , ainsi que tous les autres qui ont ou ont pu aidé que je ne connais pas ! thumright

Aussi même chose pour les exposants et visiteurs ....... moi j'ai aimé a l'os surtout de revoir des vieilles têtes sautés comme Mathieu Naud Very Happythumright et aussi mettre un nom sur beaucoup de nicknames thumright

L'an prochain encore un plus grand succès encore c'est sûr thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...