rusty_girl 0 Posté(e) le 15 février 2010 Alors le voici mon tout petit bébé python royal mâle classique[img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci c'est notre premier à mon chum et moi et on a bien l'intention de lui faire attention à ce gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tres beau PR !! Le premier, mais surement pas le dernier ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criquetquebec 0 Posté(e) le 15 février 2010 tres jolie python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 février 2010 difficile de se contenter de un....on se dit toujours..oufff un ptit dernier ma blonde me repond ben oui dans tes reves..hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 16 février 2010 je sais ces une maladie pis je crois quon la bein pogné.....hahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour ceux qui aurait aimé suivre un peu notre évolution ben notre petit bonhomme a eu son premier repas aujourd'hui. Il a sans difficulté fait la transition entre le vivant et le congelé. J'en suis bien contente La recette gagnante une fois la souris décongelée je l'ai mise dans l'eau chaude pendant 1 minute à l'intérieur d'un ziploc et il a même pas vu la différence. Bien sur il a fallu l'agiter devant lui mais sa n'a même pas pris 30 secondes qu'il l'avait déjà en sa possession. Enfin la partie la plus stressante est passée, le premier repas pour lui mais aussi pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 18 février 2010 Premiere étape franchie il vas seulement rester a le "switcher" au rat Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 18 février 2010 un autre jour... un autre jour Toute façon y'a plein de monde ici qui vont nous donner plein de conseil afin d'y arriver comme de vrai pros!!! En fait je pourrais même dire que c'est plus le serpent qui est un pro.... ok c'est pas le plus beau c'est seulement un classique mais nous on l'aime comme sa et il a vraiment une belle personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites