Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rusty_girl

Photo de mon tout premier python royal

Messages recommandés

merci c'est notre premier à mon chum et moi et on a bien l'intention de lui faire attention à ce gros bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait aimé suivre un peu notre évolution ben notre petit bonhomme a eu son premier repas aujourd'hui. Il a sans difficulté fait la transition entre le vivant et le congelé. J'en suis bien contente La recette gagnante une fois la souris décongelée je l'ai mise dans l'eau chaude pendant 1 minute à l'intérieur d'un ziploc et il a même pas vu la différence. Bien sur il a fallu l'agiter devant lui mais sa n'a même pas pris 30 secondes qu'il l'avait déjà en sa possession. Enfin la partie la plus stressante est passée, le premier repas pour lui mais aussi pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre jour... un autre jour Toute façon y'a plein de monde ici qui vont nous donner plein de conseil afin d'y arriver comme de vrai pros!!! En fait je pourrais même dire que c'est plus le serpent qui est un pro.... ok c'est pas le plus beau c'est seulement un classique mais nous on l'aime comme sa et il a vraiment une belle personnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...