carolane11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voici quelques autres gecko léopards de mon élevage. Ils feront partie de mes reproducteurs en saison 2011 ou a la fin de la saison 2010 si leur croissance le permet pour certains.Mack Snow Enigma, Femelle. Acquisition faite chez Heidi. Tu voulais une photo de son évolution... eh bien en voila 2 Elle mange super bien et a une belle queue bien dodue Bell Enigma. Femelle. Acquisition automne 2009. Un coup de coeur Enigma. Femelle. Acquisition 2009100% Het Diablo Blanco. Mâle. Produit dans mon élevage fin saison 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 15 février 2010 Wow pourquoi j'ai vendu ca, moi?Le deuxième gecko est assez spectaculaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 février 2010 wow!!! le premier est quelque chose! vraiment hallucinant, ça promet pour les futur bébé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ouha ils sont magnifique j'aime bien la femelle Bell Enigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 15 février 2010 wow il sont vraiment tous malade !!!! je vien d'avoir mon premier gecko leo et je trippe ben raide la desssus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vraiment super Caro ça promet pour les futur bébé ça !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi aussi j'aime bien la femelle Bell Enigma Les bébés de cette phase sont prévus pour 2011 dans mon élevage.La nature aura le dernier mot...J'aime avoir des projets qui impliquent plus d'une génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 26 février 2010 very nice, i love mack snow enigmas but bell enigmas are pretty close . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 26 février 2010 Wow la premiere s'est pas géné à bien manger ! C'est l'fun quand qu'on les voit un peu dodu comme ça * pas trop* ça respire la santé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob08 0 Posté(e) le 27 février 2010 wow superbe gecko ton Bell Enigma vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites