Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orikins

Diarrhée et pleurs

Messages recommandés

Ah je comprends mieux !!!!!! Si les chiots tètent et que la maman va bien, c'est le plus important .....
Pour la gadoue, il n'y a pas que la fourrure qui trinque, il y a aussi le carrelage et vu que quand on lave çà ne sèche pas, c'est une pure perte de temps .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf ben tans mieux si tout va bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orikins a écrit:
J'avais décidé de couper le lait mais mon véto m'a conseillé d'essayer un autre traitement avant. Donc finalement je ne lui ai pas donné le traitement pour couper le lait.
J'suis un peu à l'ouest en ce moment entre les chiots, les chiens qui pataugent dans la gadoue (je vous laisse imaginer l'état de la fourrure) et les mômes qui ont la grippe... J'ai la tête dans tous les sens !



ton véto a bien réagit
super que tout le monde à 4 pattes aille bien
soignes bien tes enfants, parfois, c'est dur de tout suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, tout menner de front n'est pas toujours facile, mais tu vas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une portée de 6 jours, je viens de remarquer qu'ils ont tous la diarrhée (depuis peu donc), et une petite à le ventre bien dur et pleure, elle est a 37,5. Elle ne veut plus têter non plus....
sur la maman rien d'anormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas trop pour la diarrhée, c'est normal au passage au lait surtout s'ils continuent à bien téter .... pour ta petite, essaies de lui masser doucement le ventre, mais je ne suis pas très optimiste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire que ça viendra de la modification de composition du lait par rapport au colostrum? ça sort bien liquide d'un coup dès qu'ils sont stimulés

pour la petite, elle pleure un peu moins et a été un peu a la mamelle mais ventre toujours assez dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le "vrai" lait est bien plus riche, mais des selles liquides sont normales sans pour autant être de la diarrhée, tout comme les bébés humains ... les deux premiers jours de leur naissance, ils font une crotte moulée (qui porte un nom dont je n'arrive pas à me souvenir) et ensuite, comme ils mangent liquide, ben ils font liquide ....
Du moment qu'ils tètent bien, c'est que tout va pour le mieux.
Je croise les doigts pour ta petite, peut-être une constipation ???? mais si elle va à la mamelle, c'est plutôt bon signe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Oui le "vrai" lait est bien plus riche, mais des selles liquides sont normales sans pour autant être de la diarrhée, tout comme les bébés humains ... les deux premiers jours de leur naissance, ils font une crotte moulée (qui porte un nom dont je n'arrive pas à me souvenir)le méconium, mais qui n'est pas moulé non plus hein...ça fait même plutôt belle tartine bien noire sur les fesses 3854 et ensuite, comme ils mangent liquide, ben ils font liquide ....
Du moment qu'ils tètent bien, c'est que tout va pour le mieux.
Je croise les doigts pour ta petite, peut-être une constipation ???? mais si elle va à la mamelle, c'est plutôt bon signe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va ta poupette ? est-ce que tout est rentré dans l'ordre??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui, c'est passé, je pense qu'ils avaient trop chaud!!!
j'ai baissé la temperature et plus de diarrhée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux !!!! ce n'est pas très grave, elle va les rattraper petit à petit. J'ai un petit léo qui faisait la moitié du poids de ses frères à la naissance, et maintenant, même s'il y a toujours un écart, il n'est plus que d'un quart ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Michèle, je ne m'en inquiète pas, elle sera surement un plus petit gabarit à l'âge adulte comme dans d'autres portées où j'ai eu des chiots de petite taille, elle est très jolie en plus 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...