Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Les photos sont flou mais efficace , vers 2h du mat ''hier'', je fait ma petite tournée avant de me coucher et je vois mon couple de sunglow , ma saison va donc débuter plus tot que je le pencais.Tu voit Manu , c'est ta femelle qui savait pas l'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 février 2010 nice!! ça va faire de superbe petit ça bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 février 2010 Precious Gecko a écrit:Tu voit Manu , c'est ta femelle qui savait pas l'allumer Ou c'est ton mâle qui s'est dégneisé 1an 1/2 après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 février 2010 [quote="Manu"]Precious Gecko a écrit:Ou c'est ton mâle qui s'est dégneisé 1an 1/2 après! chez moi il a toujours été provend a chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 16 février 2010 Yéé ! Bien hâte de voir les p'tits pètes qui vont produire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss249 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonne Chance pour les petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 super .bonne cance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 16 février 2010 je suis sur qu'il a bien dormi ton male lol !!!!!!!!!! Tu te couche toujours aussi tard toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah oui, tu dira bonne chance a ton petit gecko male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 février 2010 nice !! ça va faire de superbe bebe ça bonne chance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites