Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Show de Québec [Avant, Pendant et Après]

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Afin de faire ma part dans les photos un peu, voici un petit appercu de l'avant show. Comme l'an dernier Anick et Nico se sont donné à fond afin d'attirer les jeunes du collège Mérici. Pendant leur heure de dîner, afin d'expliquer qu'est-ce qu'un reptile, enlever les mythes, démonstration etc. Un peu une avant-première pour le show afin d'attirer un peu plus de personnes hihihi !

Présentation avant-show

Pas le choix, on dessine des lézards pi des serpents avec Vince Wink

Kate et moi qui se font enfermer, car trop tannantes Laughing

Sophie et moi avec notre nouveau moyen de communication

On joue la Cléopâtre hihih ! Razz

Kate qui fait encore des siennes et qui berce le Tégu, résultats : Graphique sur la poitrine ! Laughing

Préparation de salle, Mathieu tu as la même face que les personnages sur le tableau du mur Laughing

Les filles de Mérici

Marto et Wiskey Ki de Radio X2 100,9

Au resto après cette longue journée, déconnage et rire au rendez-vous LaughingSmile

Voilà
Rachel Smile

Citation :
Préparation de salle, Mathieu tu as la même face que les personnages sur le tableau du mur

J'aime quand même mieux avoir leur face que leur coupe de cheveux.

En fin d'après midi. il nous a généreusement laissé aller dans son show le vendredi avant le show et nous l'avons invité à venir visiter. Grace à son show, nous avons eu plusieurs minutes en onde afin de faire connaitre le show. On lui doit une fière chandelle.

Il faut pas oublier de remercier Anick et Nico qui ont donné bcp de leur temps à tout organiser malgré leur horaire de travail chargé et la ferme!!! MErci bcp!!!!!!Belle réussite! XxXx

Oui merci à tous car c'était super, nous avons déjà hâte à l'année prochaine hihihihi et en passant je trouve ça cûte les nouvelles espèces dans la cage à chien hihihihi. Ben non je vous takine. Encore merci rachel pour ton aide et ton gecko.

• Créer...