cowboy xav 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour! j'ai depuis quelque temps un tokay et j'ai remarquer un spot noir sous un des orteils exempt de setae (les soies) est ce que cela va repousser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 février 2010 ya vraiment personne qui peux me répondre sur internet je ne trouve rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il a perdu des lamelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'en ai l'impression... il y a un spot noir sous un doigt qui en est dénudé je n'ai malheureusement pas d'appreil photo... est ce que ca va repousser un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 février 2010 reptilX a écrit:j'en ai l'impression... il y a un spot noir sous un doigt qui en est dénudé je n'ai malheureusement pas d'appreil photo... est ce que ca va repousser un jour?ça ne met jamais arriver mais non je ne pence pas que sa puisse repoucer, si il aurais perdu une couche de ''peau'' surement mais si il a perdu des lamelles entiere ça méthonerais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est ca que je pensais... anyway il colle encore très bien donc ca ne me dérange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites