thekid281 0 Posté(e) le 15 février 2010 Alors voici, hier soir mon ami ma appeller pour me dire qu'il voulait me vendre sa collection de reptile, donc j'ai sauté sur l'occasion.Et dans sa collection il y avais 3 mygales alors il vont accompagner ma Blue Cobalt.Voila ma Brachypelma boehmeiEt les 2 autres je croit (je ne suis pas sure a 100% que ses des Rosy.Si vous savez ses quoi exactement j'aimerais le savoir Voici la premiere :: Et voici la deuxieme :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 15 février 2010 Désoler la qualité de la deuxieme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 février 2010 Superbe spécimenes! plus je vois des photos de mygales, plus sa me donne le gout d'en avoir une!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 15 février 2010 ses comme une maladie, jai commencer avec une et la jsuis rendu a 4.Ses pas fini non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 15 février 2010 Jolies mygales!! J'opterais plus pour un mélange de terre/peat moss contrairement a la ripe et l'aspen... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ouin je doit changer sa car je vien des avoirs hier soir yetais 11h30pm donc javais pas le temps de le faire hier soir mais je vais faire sa tantot jai 3 belle petite 10gallon pour chacune d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est une bonne chose d'avoir acheté sa collection, la ripe de bois c'est pas génial.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bof si tu aurais vue le reste setais encore pire au moin la il vont etre au petit oignon (les reptiles qui venais avec ausssi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 15 février 2010 question niaiseuse, ses 2 espece la on des poil urtican?? lol desoler jveut ink faire sure de pas me mettre sa dans les yeux ou dans le nez lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui il sont des poil urticant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 16 février 2010 As-tu l'intention de montrer les nouveaux reptiles que tu as acheté?Les poils sont sur l'abdomen et certaines espèces en ont sur les pattes arrières aussi. Je ne suis pas certain pour la B.boehmei et la G.rosea.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 16 février 2010 *Self_DeFenCe* a écrit:et certaines espèces en ont sur les pattes arrières aussi. C'est nouveau ça Julien? Ou peut être tu te trompes avec le genre Ephebopus qui a les soies urticantes sur les fémurs des pédipalpes? Oui, B. boehmei et G. rosea en ont. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 16 février 2010 vraiment belle ta Brachypelma boehmei adicct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci bcp pour vos commentaire.Je vien de terminer leur petit terra je vais prendre des photos au courant de la semaine et faire un petit update.La photo de mes nouveau reptile... Bonne question.Ma collection est pas mal plus pour moi que pour le monde en générale.Mais bon je vais quand meme vous mettre quelques photo de ma collection bientot Encore merci pour vos commentaire Je me demande quelle seras ma prochaine tarantule lol..J'aimerais bien me trouver une Lampropelma violaceopesMais bon ses pas trop habituelle dans les petshops les tarantules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 16 février 2010 tarcan a écrit:*Self_DeFenCe* a écrit:et certaines espèces en ont sur les pattes arrières aussi. C'est nouveau ça Julien? Ou peut être tu te trompes avec le genre Ephebopus qui a les soies urticantes sur les fémurs des pédipalpes? Oui, B. boehmei et G. rosea en ont. MartinHmm, peut-être que je me trompe ou que la source que j'ai lu dans le passé était mauvaise, mais j'ai le souvenir d'avoir entendu parler d'une espèce qui avait des poils urticans sur les metatarsus et/ou les tibia. Une autre possibilitée, c'est que je mélange les épines sur les pattes des Megaphobema robustum. La soie urticante sa me parait plutôt intéressant, j'va aller lire un peu...Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Julien, Non, ça n'existe pas... j'aurais dû mieux formuler ma phrase: Tu te trompes, et peut être que tu confonds avec le genre Ephebopus etc... C'est le seul genre possédant des soies urticantes qui ne sont pas sur l'abdomen. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites