YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila j'ai un bci du nicaragua mes je trouve de fiche d'elevage elle a trois mois la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 février 2010 si tu fait une recherche sur google ..tape ''care sheet boa '' et tu trouveras .. tout les bci se maintienne de la meme maniere .. 30 degres celcius ,un bolle deau .une cachette ... ton snake est un nicaraga ou un central ?? il provien de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 on me la offaire donc g drs tout c quoi la differrence entre le nicaraga ou un central .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 février 2010 je reve ou ya une branche en forme de python royal derrière??? il semble maigre en plus (le pr) tu devrais les séparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 il on toujour etait ensemble il sont separer a moment des repas j'ai des ami qui on un bci adult avec python royal juvenil et adult il ne c jamais rien passer en 8ans de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 février 2010 Un nicaragua est un boa d'Amérique central, ce n'est que la localité d'ou il proviens ;)Je te sugere de les séparer au plus vite.Ce sont deux especes de pays différent donc pas les même souche de bactéries ect.. J'ai déjà vue un boas manger un python royal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 février 2010 il y a une photo sur le forum d'un bci adulte mangeant un pr adulte... sérieusement tu devrais les séparé, tu cours beaucoup de risques tant pour le stress de tes animaux que les maladies qui pourais se transmettre entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouin ben attend pas qui aille de quoi qui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 février 2010 YANNDU02 a écrit:il on toujour etait ensemble il sont separer a moment des repas j'ai des ami qui on un bci adult avec python royal juvenil et adult il ne c jamais rien passer en 8ans de temp Ton ami c'est ton ami... il peut se passer des choses différantes avec les tiens... C'est vraiment pas recommander de mélanger les espèces, je les séparerais au plus vite si je serais toi. 1 animal par cage, si ta pas assez de place... fait toi en avant de te proccurer un autre serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'irrai chercher un terra demainpour rep a reptilX mon python a deja reussi a manger un rat odolessen il c jeter sur alor quil etait sur l'epaul de mon petit frere pauvre rat il a rien vu venir donc je les laisser faire pour etre maigre non je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 février 2010 wawwwwwwwwww javais pas vue sa ,,quest ce que sais que sa metre un pyhton et un boa ensemble .... maudit que les info que le monde donne menrage..ton amis nest pas digne davoir des serpents ,il n fait meme pas a base qui est de ne pas melanger des especes ,pour plusieur point .. stress,maladie temperature ,danger etc ... Citation :mon python a deja reussi a manger un rat odolessen il c jeter sur alor quil etait sur l'epaul de mon petit frere jespere que sais une joke ,pas pauvre rats ,mais pauvre petit frere ,une proie proche dun serpent hors de son terra sais courrire apres le trouble acotter ... pis oui ton pyhton royal est vraiment maigre .tu devrias les separers et lengraisser un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 février 2010 tien voici des photos ,pour que tu puisse montrer a ton amis qui ta educquer sur les snake ..voici un serpent qui a ete nourrie avec des proie vivante ici un bci de 1 ou 2 ans qui a manger un pr adulte regarde la grosseur du pyhton a coter du boa ,sa na pas empecher le boa de le manger tout sque lon te dit sais pour le bien etre de tes animaux ,les propiro on sens fou un peu ,sais plus la santer de lanimal qui nous tien a coeur..tu tes inscrit sur un forum reptilien pour apprendre et poser des questions ,nous somme tous la a te repondre et tu ne veu que les reponse que tu desire ..si sa fite pas tu dit quon a tord ..je tinvite a lire et apprendre avec nous ..si tu veu que plutard tu puisse aider et bien eduquer un jeune ..jvoudrais pas que tu explique a un enfants que les deux espece peuvent vivre ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 février 2010 YANNDU02 a écrit: mon python a deja reussi a manger un rat odolessen il c jeter sur alor quil etait sur l'epaul de mon petit frere pauvre rat il a rien vu venir donc je les laisser faire pour etre maigre non je trouve pasJe crois que si le python aurait pognier ton petit frère tu ne l'aurait pas pris de la même manières ... J'ai été mordu en pleins visage et crois moi ce n'est pas le fun du tout. Faut pas prendre la famille des constrictors a la légères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 je lui est toujour ditquand les serpent son dehor de ne pas sortir son rat mes ces plus fort que lui voici la victime du python et commen faire pour lengraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 aulieu de poster des photos ,est ce que tu peu au mon commenter ou repndre a sque lon tecrit ,sinon on vas juste arretr dessayer de taider ...tu repnd rien apart des photos ..est tu consien ou tu ten fou de sque lon essaie de te dire .. dsl sa parait peu etre betes ,mais jaimerias savoir si jessaie daider quelqun qui veu rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 je fait tres atention avec les contrictor car j'ai des jumeau de 5mois donc voila 2foit plus de precotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 i give up bonne chance felicitation pour tes jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 je prend bien note car je n'est vraiment pas envie que mes serpent se mange mutuelement sa m'ennuirai commen engraisser le python svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 16 février 2010 À quel fréquance tu les nourrissait? Tu n'as qu'a le nourir plus régulièrement et des proies plus grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 février 2010 YANNDU02 a écrit:je fait tres atention avec les contrictor car j'ai des jumeau de 5mois donc voila 2foit plus de precotionAlors voila ce que je te conseille, poliment bien sure .. premièrement je te conseille de ne pas nourrire tes serpents au vivants.. toujours du mort le pourquoi... Ca évite le risque de bléssure sur ton serpents, le risk du stress d'une attaque de gros rats car la on parle de boas donc , deviens gros... alors de tres gros rats une fois adulte. Donc encore plus de chance de morsures graves...deuxièmement de séparer tes serpents car il ne sont symplement pas fait pour vivre ensemble pas le même pays ce qui pourrait etre le pourquoi du PR qui ne mange pas aussi...... PAS LA MÊME ESPECES... C'est mieux pour les deux serpents en tout points...Et pour le reste tu dit faire attention a ce que tu fait et tu dit avoir des jumeau alors je te conseille fortement de ne plus laissé ton petit frères jouer avec des rats proche de tes serpents, ca reste des animaux très traitre a fort instinct naturel...Sur ce tu est libre de prendre c'est conseille ou non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 premierement lui donner son terra a lui ,une belle cachette juste pour lui et des odeur juste a lui lololol.... et ensuite attend une a deux semaine ,et commence a le nourrie de rats de 150 gr a chaques semaines ..le but nest pas de lui donner les plus grosse proie ,mais de le nourrire routinier .pour quil digere tranquilement et quil absorbe tout les proteinne du rat .. si tu na que des rats vivant assome le avans de lui donner et attend quil ne batte plus de patte avans de le donner au snake .. pese le au mois tu vas voir le changement et tu sera fiere de lavoir remit daplomb .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 donc comme promie je vais chercher le nouveau terra pour le bci mes il lui faudra surmen un temp pour quil sabitu o nouvo terrapour repondre a Vince89tout les 7jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 deso jai un peu de mal a conprendre car je minquete de leur sante je suis toujour en trein de verifier le temperature et lumiditer meme en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 16 février 2010 slim a écrit:wawwwwwwwwww javais pas vue sa ,,quest ce que sais que sa metre un pyhton et un boa ensemble ....maudit que les info que le monde donne menrage..ton amis nest pas digne davoir des serpents ,il n fait meme pas a base qui est de ne pas melanger des especes ,pour plusieur point ..stress,maladie temperature ,danger etc ...Citation :mon python a deja reussi a manger un rat odolessen il c jeter sur alor quil etait sur l'epaul de mon petit frere jespere que sais une joke ,pas pauvre rats ,mais pauvre petit frere ,une proie proche dun serpent hors de son terra sais courrire apres le trouble acotter ...pis oui ton pyhton royal est vraiment maigre .tu devrias les separers et lengraisser un peu ....J'ai déjà vue un regius et un boa central dans le même terra dans une animalerie. Je leur ai dit que c'était vraiment vraiment pas bon de mélanger deux espèces comme ça et ils m'ont répondu que les deux avait des paramètre semblables.... Biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai deja vu sa maleuresement g fait la meme erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 février 2010 YANNDU02 a écrit:j'ai deja vu sa maleuresement g fait la meme erreurOn fait tous des erreurs !!! Ne t' inquiète pas.. Tous ce que tu a faire est de les séparer et tout iras pour le mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c tellemen fragile aven mon bci n et mes pr javai un reticuler il et mort dune maladit mes je mettai pas reenseigner donc voila et can je suis aller chez le veto trop tard car il fesait des bulle pas envie que sa recommence vs comprener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 MON BOA VIEN DE REPTILAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 IL A SA PROPRE FERME D'ELEVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 février 2010 ouffffffff,les gens sont negligent.un pr et un bc...trop de difference....mefie toi les accident arrivent quand on sen attend le moin..crois moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 AYAIS IL SON SEPARER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 19 février 2010 AYAIS IL NE SON PLUS DANS LE MEME TERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est bien!.. envoi des photos de son nouveau terra si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 19 février 2010 VOIVI LE TERRA MAIS PAS FINI IL FAUT JE LE REFASSE A CAUSE DES CORDON CHAUFANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu devrais pencer a modifier son terra .. le cable chaufant et la lumiere a linterieur ces vraiment pas lideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 19 février 2010 OUAI JE SAIS LES CORDON VONS ETRE SOUS LE TERRE MAIS LA LUMIERE JE VOULER METTRE UNE PROTECTION OU METTRE UN NEON A L'EXTERRIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ta un rat vivant dans le terra ,et tu as des fils a decouvert ,ton rats vas gruger tes fils ,ton snake vas renverser son eau et vas selectrocuter .. en plus ton rat est beaucoup trop gros pour ton bci ,une morsure et il part avec la tete de ton snake ,mesemble que tu nous avais dit que tu avais compris et que tu nallais pas faire sa est ce que lon essaie de taider pour rien ou quoi ?? tu fait un pas a lavans et 4 a larriere ...sais simple ,un bolle deau du substrat ,une cachette ,le tapis ou cable chauffant sous le terra et les lumiere a lexpterieur ,meme si tu met une protection il vas alle si entourer et si bruler .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 février 2010 Le rat a l'aire très gros pour ton serpent !Puis tu serais mieux de le nourrir avec une proie préalablement tuée car le rat peux sévèrement blesser ton serpent...Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 19 février 2010 GI AVAIS PENSER LE TERRA JE SUIS ENTEIN DE LE REFAIRE ET LA LE RATS ET MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 19 février 2010 JE LES TUER A 4HEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 février 2010 sais vraiment gros comme terra pour un petit bci ......il doit se sentir stresse a controler un aussi gros territoire ,surtout que sur son territoire ya un rats ,et sur la photo yeh pas mort mais belle et bien vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 février 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Citation :Sorry Pat ... pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 19 février 2010 JE SAIS ET APRES JE ME SUIS RAPELER CE QUE TU M'AVAIS DI SLIMSINON G UN TERRE DE 45CM LONG 45CM HAUT 50CM PROFONDEUR SA SA IRAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 19 février 2010 G PAS CONPRIS C QUE TA VOULU DIRE PAR SORRY PAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 février 2010 ouai c'est corect. tu donne des gros rats! des fuzzy ou des weanling serais bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 février 2010 hey chui pas en criss ,je ne sais juste pas commen te lexpliquer ,reli le poste au cmplet ,comme il fau tranquilement ,tu vas voir on ta ecrit commen bien ten occuper ,un blle deau une cachette un tapis chauffant hors du terra etc ....et tu revien a la fin du poste avec un rat vivant et un super de gros terra ... sais ok de poser des questions ,mais fau aussi essayer dapliquer les conseils .sinon sa sert a quoi de demander de laide ,ta un super poste remplie dinfo ,essaie de les mettre en application .. vide ton terra et recommence a zero .le tapis en dessous ,les lumiere a lexterieur .cacahtte ,sai spa sarboricol ,alors pas besoin de liane ....quand ton boa seras plus routinier ,quil mangeras bien quiil se seras mis alaise ,tu pourras ajouter de la deco .mais pour linstant son confort est de mise si ta dautre question ne te genes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 19 février 2010 isshhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 20 février 2010 jmexcuse mmais ta ptite leonie sen occuperais mieux..jveux pas etre deplacée mais ya d limites 1 manné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 février 2010 Peux-tu au moins écrire un peu mieu et sans les majuscules STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites