philstef 0 Posté(e) le 15 février 2010 Hier en ouvert les oeufs de crested qui était supposer etre mort... Nous a avons décidé d'ouvrir un oeuf donc la coquille était extrêmement dur!! À ma grand surprise un bébé crested était encore vivant a l'intérieur et en parfait condition! Merci LaurentVoici quelque photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Trop mignon.J'ai une femelle qui a fait ces premiers oeufs.Je suis pressé de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Depuis combien de temps il a été pondu et quelle température il était incubé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pour les température environ 23degré...si je me trompe pas il a été pondu le 2 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 février 2010 Wow merci pour les photos et derien pour le bébé disons que jai prit une chance qui aurait pu etre fatidique aussi...Si tu me permets je vais expliquer le pourquoi je les ouverts.. Pour une raisons que je ne connait pas la coquille des oeuf était beaucoup trop rigide...il etait passé dans les dates... Alors je me doutait que le bébé n'aurait pas réussi a brissé la coquille...yen n'a d'autres a qui ca a fait cela je suis curieux de savoir le pourquoi des coquilles trop rigide ???... Bref le bébé était parfaitement formé et avait laire tres content de sortir haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 il est toujours grimper et il court partout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est tellement minuscule un hatchling! Ta bien fait de l'ouvrir Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 reduit un tout ti peu son apport en calcium peu etre ....desfois les coquille trop eapisse son du au trop gros apport en calicum super .felicitaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci!Je vais réduire un peu le calcium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi aussi j'ai de la misere avec mes oeufs. Les bébés meurent sans réussir a sortir. A date, j'ai ouvert 2 oeufs avec bébés morts a l'intérieur. Les 2 etaient tout formés. C'est vraiment triste...EDIT: 2 minutes apres avoir écrit ce post, je me décide a aller ouvrir mes oeufs qui sont du parce que j'étais sure que les bébés étaient morts. Et bien non!!! J'ai un petit bébé crested bien vivant! Mon premiere crested a vie! J'espere que l'autre oeuf va éclore bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bien contents d'avoir pu t'être utile pour nous aussi c'était le premier!! Nous avons eu exactement le même problème. Son jumeaux avait viré au gris (oeuf) et le jour prévu de son éclosion il bougeait beaucoup, mais il n'a pas réussi à sortir!un autre avait réussi à percé sa coquille, mais ca queue est resté coincé dans le trou...en bref 3 pertes cette année à cause des coquilles c'est les risques du métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss249 0 Posté(e) le 16 février 2010 Onn! Vraiment trop Mignon!! Vous avez bien fait de l'ouvrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 16 février 2010 Très bel action , et il est vraiment cute .Qu'il soit un "retard-d'aterre" le rend encore plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 février 2010 il est vraiment petit mais tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 février 2010 Heidi a écrit:Moi aussi j'ai de la misere avec mes oeufs. Les bébés meurent sans réussir a sortir. A date, j'ai ouvert 2 oeufs avec bébés morts a l'intérieur. Les 2 etaient tout formés. C'est vraiment triste...EDIT: 2 minutes apres avoir écrit ce post, je me décide a aller ouvrir mes oeufs qui sont du parce que j'étais sure que les bébés étaient morts. Et bien non!!! J'ai un petit bébé crested bien vivant! Mon premiere crested a vie! J'espere que l'autre oeuf va éclore bientot félicitations !! Tu est maintenant maman !! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 17 février 2010 De 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 février 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 février 2010 Des jumeaux!! watch out c du sport... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Regarde l'autre post pour la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites