Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philstef

Petit crested sauvé de justesse

Messages recommandés

Hier en ouvert les oeufs de crested qui était supposer etre mort... Nous a avons décidé d'ouvrir un oeuf donc la coquille était extrêmement dur!! À ma grand surprise un bébé crested était encore vivant a l'intérieur et en parfait condition! Merci Laurent

Voici quelque photo:

Pour les température environ 23degré...si je me trompe pas il a été pondu le 2 décembre

Wow merci pour les photos et derien pour le bébé disons que jai prit une chance qui aurait pu etre fatidique aussi...Si tu me permets je vais expliquer le pourquoi je les ouverts.. Pour une raisons que je ne connait pas la coquille des oeuf était beaucoup trop rigide...il etait passé dans les dates... Alors je me doutait que le bébé n'aurait pas réussi a brissé la coquille...yen n'a d'autres a qui ca a fait cela je suis curieux de savoir le pourquoi des coquilles trop rigide ???... Bref le bébé était parfaitement formé et avait laire tres content de sortir haha Very Happy

reduit un tout ti peu son apport en calcium peu etre ....desfois les coquille trop eapisse son du au trop gros apport en calicum

super .felicitaion

Moi aussi j'ai de la misere avec mes oeufs. Les bébés meurent sans réussir a sortir. A date, j'ai ouvert 2 oeufs avec bébés morts a l'intérieur. Les 2 etaient tout formés. C'est vraiment triste...

EDIT: 2 minutes apres avoir écrit ce post, je me décide a aller ouvrir mes oeufs qui sont du parce que j'étais sure que les bébés étaient morts. Et bien non!!! J'ai un petit bébé crested bien vivant! Mon premiere crested a vie! J'espere que l'autre oeuf va éclore bientot

Bien contents d'avoir pu t'être utile pour nous aussi c'était le premier!!

Nous avons eu exactement le même problème. Son jumeaux avait viré au gris (oeuf) et le jour prévu de son éclosion il bougeait beaucoup, mais il n'a pas réussi à sortir!
un autre avait réussi à percé sa coquille, mais ca queue est resté coincé dans le trou...

en bref 3 pertes cette année à cause des coquilles c'est les risques du métier!

Très bel action , et il est vraiment cute .Qu'il soit un "retard-d'aterre" le rend encore plus mignon

Heidi a écrit:
Moi aussi j'ai de la misere avec mes oeufs. Les bébés meurent sans réussir a sortir. A date, j'ai ouvert 2 oeufs avec bébés morts a l'intérieur. Les 2 etaient tout formés. C'est vraiment triste...

EDIT: 2 minutes apres avoir écrit ce post, je me décide a aller ouvrir mes oeufs qui sont du parce que j'étais sure que les bébés étaient morts. Et bien non!!! J'ai un petit bébé crested bien vivant! Mon premiere crested a vie! J'espere que l'autre oeuf va éclore bientot

félicitations !! thumright Tu est maintenant maman !! ahahah

• Créer...