JD11 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai 3 couple,2 juvi de 7 mois,3 bb de 3 mois,1 bb de 2 mois et 1bb de 2 semaine ainsi que 6 oeuf fertile dans leur incubateur.1er couple-dark harlequin male et lavender femelle2ieme couple extreme dark harlequin femelle et green fire male3ieme couple orange tiger male et lavender femelleles 3 bb de 3 mois ne provienne pas de mon élevage donc sang neuf pour breederd'apres moi il en a un red harlequin,un sulfur tiger et l'autre et cremeles 2 juvi 1 est tres orange avec un tiger noir tres prononcer et lautre est dark harlequinmon bb de 2 mois je crois qu'il va etre dark harlequin et lui de 2 semaine c'est trop tot pour le direpour les oeuf j'ai 4 oeuf de mon couple extreme dark et green tiger et 2 de mon couple dark et lavender.Il se reproduise tres bien et il mange cricket,pure de bb,repashy et vers a farine.Il a presentement 2 femelle enceinte. Pour mes gecko leopard j'ai 2 male 1 high yellow et 1 tremper albinos3 femelles 1 super hypo tangerine baldy 1 tremper albinos et 1 albinos patternless Je donne avec sa du miner-all et du vit-all neufJe demande 800$ pour le tout et je ne vend pas separement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites