philstef 0 Posté(e) le 15 février 2010 Depuis quelques jours, mon petit mâle coastal 3-stripe est de retour au bercail! Laurent ne la pas trop mal traité... Voici quelque photo!Et son méga terrarium 4*2*2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbe ......jmit attendais un peu ,,sais ben trop douvrage pour laurent un morellia pouhahhahahahahahahahahhahahahahahahhahahahaha content quil ne se promene pas trop de main ,aumoin il est revenu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je suis content aussi qu'il soit revenu a la maison...Il est tellement sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbe ton terra! J'utilise aussi le bamboo pour les perches et c'est super! Très jolie coastal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 février 2010 slim a écrit:superbe ......jmit attendais un peu ,,sais ben trop douvrage pour laurent un morellia pouhahhahahahahahahahahhahahahahahahhahahahaha content quil ne se promene pas trop de main ,aumoin il est revenu a la maison ahahahahahaha Slim il aurait pas été ailleurs que ché lui c'était une entente en moi et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 février 2010 tres beau ton ptit carpet...pi tout un terra...cooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 16 février 2010 Slim 1 laurent 0 lol ..... Yé beau en esti ste serpent là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Antoine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Effectivement beau serpent.Il aura fait un petit voyage à Longueuil Une belle femelle avec du stripping serait bien avec haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'aime bien son pattern très beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Citation :Une belle femelle avec du stripping serait bien avec haha jlui est offert la derniere jag a 350 pis ya veu pas ........too bad les prochaine von etre revenu dans les 4 chiffres..du beau jag stripe ....hummmmmmmmmma te lacheter ton male et ma en faire du beau bb lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sti que té fatiguant Pat (joke)Un jour je lui trouver une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites