philstef 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voici pour ceux que cela peut intéresser une photo d'un fœtus de crested mort dans l'œuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 16 février 2010 En quelle honneur ? Tu l'as ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il était 2 mois dépasser la date d'éclosion et du pue sortait de l'oeuf...Je ne veux par traumatiser personne.J'ai seulement penser que cela pourrait être instructif pour certain personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah aucun problème, ça m'est déjà arrivé moi aussi Je me demandais seulement la cause hihih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 février 2010 En fait jai ouvert sont œuf... tu devrait posté des photos du bébé que j'ai sauvé grâce a cela !! Merci d'avoir posté les photos c'est super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 février 2010 je trouve ça quand même mignon un foetus de crested! dsl pour ta perte parcontre as-tu une idée de pourquoi il est mort dans l'oeuf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 surement une mauvaise manipulation des oeufsceux l'a n'était pas prévu (ma femelle n'était pas sensé être gravide, sa saison devait être terminé depuis plus d'un mois) et je l'ai ai trouvé un peu par surprise dans le terrarium, ils était déjà immenses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss249 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oh! Domage pour le petit.. Étrangement il est tout de meme mignon..! Lole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites