philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voici quelque petit ajout Notre male Mojave 2009 provenant de reptile450Notre male Pastel 2007 provenant de Ken (KGB)Et maintenant un update d'un juvénile que j'ai à la maison provenant de ce male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu marque provenan de reptil 450 ,,dom produit pas de mojave ??? tres belle collection et ajout mec ...... tu as de tres beau ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Non pat...tu le sais aussi bien que moi Mais ne connaisant pas l'éleveur, j'ai marquez la place ou je l'ai acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 haha je sais que dom ne reproduit pas cette saison ,sais juste pour pas confondre ...avec les autre que tu as ecrit qui les a produit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci de la précision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 février 2010 tres beau le mojave...avec les albinos,ils sont mes preferé chez les pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 février 2010 cool la colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les albinos sont deja sur la liste des prochaine aquissition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Beau serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Very nice ton collection! sa grandit pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites