Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Anery : Compatibilité entre T1 et T2

Messages recommandés

Amy a écrit:
moi j'pense que tas juste pas compris le post .. lol


.... Si tu le dit.. Le poste parlait de la compatibilité entre les deux type de anery... Don la questions a déjà pomal été répondu. moi j'veux juste dire que oui y'a une différence entre les type 1 et type 2. Mais bref oublier donc s'que j'ai dit ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le savais tu qui avais du T1 et T2 dans le central??? parce que moi quand je te lit, jvoit juste anery T1 qui est colombien ..et anery T2 qui est central ... ta pas mentionner les T1... c'est LA qu'on veut en venir avec les type 2 non axhantique qui sont en fait les type 1 central... cest juste que tlm apelle les central anery des type 2.... et je sais que le deuxieme est un anery t2 central et le premier un anery Type 1 central... non seulement CEST ECRIT .. mais aussi parce que un breeder de cutting edge herp en parle... et a fait des breedings etc.. j'ai vu les photos des adultes .. et ils sont differents, j'comprend pas pourquoi t'es pas capable d'le voir.. y'on clairement la queue noir et les autres ressemble plus au anerys colombiens... le gars a pas mit ca paske cest juste une variation de couleur .. comme un bci plus foncer que l'autre, j'crois pas qui est tata a s'point la! la si on part qu'il a en fait 3 sortes d'anery.. 1 dans le colombien et deux dans le central... (on arrete des apeller t1 t2 cest trop melangant..)
parce que moi jpense que tu utilisais le terme T2 pour designer seulement les centrals... alors non tas pas raison.. ya du T1 dans le central.. donc ya des central non axantic! fac le "si ya du jaune cest pas un t2"u un central ) bien oui le type 1 est present chez le central, pas juste le colombien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
le savais tu qui avais du T1 et T2 dans le central??? parce que moi quand je te lit, jvoit juste anery T1 qui est colombien ..et anery T2 qui est central ... ta pas mentionner les T1... c'est LA qu'on veut en venir avec les type 2 non axhantique qui sont en fait les type 1 central... cest juste que tlm apelle les central anery des type 2.... et je sais que le deuxieme est un anery t2 central et le premier un anery Type 1 central... non seulement CEST ECRIT .. mais aussi parce que un breeder de cutting edge herp en parle... et a fait des breedings etc.. j'ai vu les photos des adultes .. et ils sont differents, j'comprend pas pourquoi t'es pas capable d'le voir.. y'on clairement la queue noir et les autres ressemble plus au anerys colombiens... le gars a pas mit ca paske cest juste une variation de couleur .. comme un bci plus foncer que l'autre, j'crois pas qui est tata a s'point la! la si on part qu'il a en fait 3 sortes d'anery.. 1 dans le colombien et deux dans le central... (on arrete des apeller t1 t2 cest trop melangant..)
parce que moi jpense que tu utilisais le terme T2 pour designer seulement les centrals... alors non tas pas raison.. ya du T1 dans le central.. donc ya des central non axantic! fac le "si ya du jaune cest pas un t2"u un central ) bien oui le type 1 est present chez le central, pas juste le colombien


je sais très bien amy que y'a du type 1 dans les centrals.. mais moi je parlait du type 2, c'est tout oui ya du type 1 central ak du jaune .. mais le type 2 n'auras pas de jaune c'est juste ce que je voulais dire qu'il y a une différence entre les deux type...Et oui je désigne les type 2 comme étant central car je n'est jamait entendu parler de type 2 dans le colombiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esti que t drole amy, quand tu t'emballes tu deviens tellement directe lol....

Laurent juste une petite précision. La photo que Amy a mis sur internet c vin russo qui a breedé des centrals anery a des columbian anery qui a constaté que c'était incompatible. Si stav a constaté que c'est compatible ( columbian avec centrals) nous on en déduit que certains centrals sont compatibles avec les columbians et d'autres non. Il y aurait donc 3 sortes d'anerys, 2 centrals et 1 columbian. 1 seul des central ne serait pas compatible..... JE sais pas si c'est ce que tu dis, mais c ce que moi et Amy on croit ( bin ce qu'on déduit des accouplements qui ont été faits)

Comme tu dis, si l,axantisme prouve pour vrais, c vrai que sa serait une bonne idée de dire que type 1 = jaune et type 2 = axantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vin russo ne dit pas ( cérieux jvais lui envoyer un email ) c si son autre sorte d'anery était compatible.

Jvais y demander a soir, s'il me répond je vais vous le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Esti que t drole amy, quand tu t'emballes tu deviens tellement directe lol....

Laurent juste une petite précision. La photo que Amy a mis sur internet c vin russo qui a breedé des centrals anery a des columbian anery qui a constaté que c'était incompatible. Si stav a constaté que c'est compatible ( columbian avec centrals) nous on en déduit que certains centrals sont compatibles avec les columbians et d'autres non. Il y aurait donc 3 sortes d'anerys, 2 centrals et 1 columbian. 1 seul des central ne serait pas compatible..... JE sais pas si c'est ce que tu dis, mais c ce que moi et Amy on croit ( bin ce qu'on déduit des accouplements qui ont été faits)

Comme tu dis, si l,axantisme prouve pour vrais, c vrai que sa serait une bonne idée de dire que type 1 = jaune et type 2 = axantique.


Ouais je suis daccords avec vous..., pour savoir si yé vraiment compatible va falloire que les hets produise des bébés j'parle des boas que stav a réussi a produire...et voir quelle serait le résulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non laurent.... 2 anerys ensembles, s'ils sont compatibles ils produisent les anerys lol.... si non ils sont incompatibles ( dans ce cas ils sont het pour type 1 et type 2 ... comme ce que pat breed cette année )

Donc type 1 avec type 2 si c,est compatibles sa donne des anerys ... mais quelle type.... sa viens tout fourrrer lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:

Donc type 1 avec type 2 si c,est compatibles sa donne des anerys ... mais quelle type.... sa viens tout fourrrer lol !


Certain des bébés auront seulement la pigmentation rouge de supprimé tandis que d'autres auront le rouge et le jaune. Il faudra suivre l'évolution (quelques mues) pour savoir lesquels seront lesquels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oh les contractions sont revenus



haaaaaaaaa non ,jtrouvais quil y avais une belle echange dopinion ....

si tout le monde aurais les reponse a tout sa serais plate ,nous somme dans un obbie en devlopement et ici on chercher juste a comprendre ,ma vous dire aussi que vous vous etes lancer la balle tout le long du poste pour en revenir au meme resutat ...

moi jai raison ..non toie hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin là j'ai jamais prétendu avoir raison lol au contraire jdisais que c'était une question d'opinion...... Slim tu as totalement raison, on est dans un hobbie en développement.

Ghost chu totalement d'accord avec ton dernier post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Amy c'est vraiment un beau anery que t'as là ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là je suis encore perdu avec toute cette génétique... Ton anery est T1 ou T2 ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Mais là je suis encore perdu avec toute cette génétique... Ton anery est T1 ou T2 ? Embarassed


C'est un type 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour le lien slim effectivement j'aurais pas vu ce post bien intéressant Very Happy

J'ai du mal a comprendre certaines choses dedans qui me mélange ...... essayons de faire ça du début simple pour que tout le monde comprenne ....

Pour commençer :

Ghost a écrit:
J’aimerais avoir un peu plus de précisions sur le gène Anery T1 et T2.

J’ai déjà vu sur des sites des gens qui affirmaient que le gène T1 et T2 n’étaient pas compatibles, je me demandais sur quoi le tout était basé?

Si je me trompe pas, Stav n’avait pas eu une portée l’an dernier d’un couple dont l’un des individus était porteur du gène T1 et l’autre T2? (Ce qui prouverait la compatibilité)



Pour ça c'étais en 2006 pas l'an passé et y avais que une ou deux personnes qui avaient fait ça dans ce temps en amérique du nord la prouver la compatibilité des deux ..... je l'avais fait pour essayer de le prouver . Ce que ça prouve c'est que c'est que c'est compatible avec la lignée de Stone type I . Qui dans la croyance populaire était impossible surtout parceque 1,2,3 personnes l'affirmaient .

Voiçi le lien sur Ks prenez le temps de lire le post au complet et replys pour ceux que ça intéresse vraiment cette question .

http://forums.kingsnake.com/viewarch.php?id=1107749,1107760&key=2006


Pour les photos de bb en comparaison postées ici c,est pas des bons exemples .....c'est Pas quelque chose qu'on peut se basé dessus pour définir si un bb est axantic ou anery ou les deux. Comme TOUT boa, tous changeront en grandissant et soit resteront comme ils étaient bb ou mettront simplement de la couleur en vieillissant d'ou les anery qu'on appelle Type I ( supposés colombiens ) . Pour avoir un VRAI visuel et une bonne représentation faut prendre des spécimens adultes avec leurs couleurs exprimés totalement . Ca c'est une erreur que beaucoup beaucoup de monde font qu'ils soient de nouveaux initiés ou avec plein d'expérience pour définir une mutation de couleurs autres que ex: l'albinisme et ses consoeurs, confrères ..... Pas juste dans les boas mais un peu partout chez les serpents qui changent de couleur ( augmentation ou diminution d'une pigmentation spécifique ) en grandissant . On ne peut pas définir une phase comme un boa axantique ou anery ou les deux a partir de BB ou photos de BB . Donner des exemples pour comparaison

Pour qu'on comprenne la question ..... faut comprendre certaines choses qui ont été aborbées dans le post ,et quelques fausses conceptions qu'on a dans le hobby en général dont :

Citation :
car logiquement 2 souche differente ne peuvent pas se mixcer....


Faux ..... c'est PAS parceque ex: quelqu'un vient du canada et qui a un gène défectueux qui cause le pibaldisme et qu'une autre personne est pieball en europe que les deux gènes sont nécéssairement pas compatibles . Es-ce que ça pourrait arrivé oui absolument tout comme les différents types d'albinisme et autre gènes qui jouent sur la pigmentation . Faut absolument faire la nuance si on veut bien comprendre .

Citation :
Salut Antoine les t1 sont anery et les t2 central sont axantique...


Faux .... nuance encore

Citation :
S'il y a du jaune, ce n'est pas un anery type 2


Faux ...... nuance encore

Citation :
comparer des photos de central hypo et colombien hypo... ensuite des ghost central et ghost colombien etc... les central on une pigmentation noir bcp plus elever que les colombien..


C'est une fausse conception ( qui ne vient pas de toi ni personne ici Amy ) Nuance encore .... Le noir est un autre pigment totalement différent qui n'a rien a avoir le xantisme ou l'erythrisme tu peux tout aussi bien avoir des bb et ce dans une même portées qu'ils soient colombiens ou centrals des niveaux de pigmentation noir ....... t'as juste a prendre ma lignée d'hypo centrals , y en a qui sont bin bin proches de ce qu'on pourrait appeller pastel ....

Citation :
Mais a mon avis a moi, mon idée est fait sur le fait que type 1 égal ya du jaune et type deux non,


Nuance encore ..... dans un normal ou n'importe quel tu aura du jaune , rouge , les deux , ou pas dutout ..... et ce dansle colombien et central et a peu près toute autre localité ... le fait qu'il ne soit pas normal et ( ce qu'on appelle anery ) ne changera rien a ça.

J'essaie en plus clair pour qu'on comprenne bien .... on oubli les conceptions faites sur le net et on pars a la base .... Wink


Il y a quoi comme couleurs ( qui nous concernent ici ) dans un boa Normal qu'il soit colombien ou central ?

- Rouge , Jaune , orange ( = rouge et jaune ) , plus de noir moins de noir Right ?


Es-ce que y a des Colombiens : + rouge , + jaunes , + orange, + plus foncés, + plus pâles , + plus sales que d'autres ?

- Oui Absolument

Es-ce que y a des Centrals : + rouge , + jaunes , + orange, + plus foncés, + plus pâles , + plus sales que d'autres ?

- Oui Absolument

Es-ce que le xantisme se retrouve chez les deux soit : Colombiens et Central ? Es-ce qui en a qui sont plus jaunes que d'autres ?

- Oui toutafait

Es-ce que l'erythrisme se retrouve chez les deux soit : Colombiens et Central ? Es-ce qui en a qui sont plus rouge que d'autres ?

- Oui toutafait

Maintenant .... :

Es-ce qu'on peut dire Laurent : S'il y a du jaune, ce n'est pas un anery type 2 ?

- La réponse est évidement Non et faux

Es-ce que c'est compréhensible jusqu'ici ? ....

A partir de la .....

Sachant que un Central et Colombien peuvent très bien exprimer le Xantisme ( jaune ) ou l'Erythrisme ( rouge ) ou les deux soit : L'orangé que tu retrouve chez certains autant central que colombiens .....

Es-ce qu'on peut conclure que le Xantisme et Erythrisme est présent chez les deux ? Donc on peut très bien avoir :

- Des Centrals et|ou Colombiens Qui exprimeront : l'Anerythrisme ou l'Axantisme ou les deux en même temps et ce dans un même serpent qu'il soit colombien ou Central ?

Oui toutafait .....

J'essaie d'expliquer autrement encore ....

Si on résume ça en espérant que c'est toujours compréhensible ..... pour ce qui est de un qui est ou est pas compatible avec l'autre :

L'incompatibilité si on peut appeller ça demême vient seulement du fait que : certains vont être axantiques d'autres vont être anerythriques et d'autres vont être les deux , soit : axantiques et anerythriques ..... qu'ils soient colombiens ou centrals c'est la même chose car les deux couleurs sont présentes dans les deux en phase normale . En passant vous n'a prendre les variétés de couleurs dans les albinos qui ont presque pas de jaune une fois adulte a jaune extreme ou qui ont presque pas de rouges ou completement absent ..... ou tous les entre deux entre les extremes et leurs mélange qui fait des albinos avec du orange plutôt que jaune ou rouge de différentes intensitées.....

- Si on breed un Un type I qui serais axantique avec un type II qui est aussi axantique on aura des axantiques et ce sera compatible ...

- Si on breed un type I qui serais anerythrique avec un type II qui est aussi anerythrique on aura des anerythriques et ce sera compatible ...

- Si on breed un type I qui serais anerythrique avec un type II qui est lui Axantique .... la non ça sera pas compatible mais les bb seront het pour les deux ( d'ou l'erreur qu'on vois souvent quand a la non compatibilité ....

- Si on prend un type I qui serais anerythrique mais aussi axantique et un type II qui est lui aussi anerythrique et axantique ..... la c'est encore aussi simple .... les bb porteront les deux gènes ( double récessifs ) et certains exprimeront l'anerythrisme et d'autres exprimeront l'axantisme . En fait les résultats normaux d'une équation de Deux gènes dans deux serpents ( doubles hets ) . Évidement ....... dire que c'est un ou l'autre étant bb ce n'est pas possible faudra attendre une fois adulte pour voir les vrais couleurs ....


En tk j'espère que c'est compréhensible ..... j'essaierai aussi en photo dailleurs j,ai le gout d,en prendre demain pour illustré en photo si j'ai le temps je les mettrai .....

C'est pas vrai que l'axantisme n'existe pas chez les colombiens ....... il est partout et depuis toujours sagit que le monde s'y attarde .... c'est je crois une des raisons qui mène a certaines erreurs d'interprétation sur la compatibilité....


Si y a des questions ou des choses pas claires dites le on essaiera encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stav! On n'avais hate en maudit que tu vienne poster lol

Et c'que j'voulais dire pour la comparaison central colombien et leur pigmentation noir plus elever c'est en general... j'crois que c'est ca qui fourre le monde plus que d'autres choses a penser que les central sont axanthiques parce qu'il les voit comme completement noir et blanc... c'est ca j'pensais au debut en tk... c'est plus difficile a voir la pigmentation jaune chez les centrals que chez les colombiens...( en general ) surtout que j'ai pas vu bcp de central dans ma vie, comme plusieurs gens ici d'ailleurs... mais j'ai une question moi... crois tu que si l'on breed beaucoup de type1 colombien avec une lignee de central qui est vraiment axantique, on va finalement avoir l'axantisme chez le colombien? C'est c'que je crois en tout cas pour plusieurs morphs, et plusieurs especes differentes qui n'ont pas encore le gene, suffit de les croiser a plusieurs reprises avec un individu qui la... c'est c'que j'essaie de faire avec mes bloods.. j'espere que sa marche en tout cas... moi et antoine on va asseyer ma Anery c. type1 avec un black-eyed... c'est sure c'est des projets qui peuvent durer plus que 20 ans lol... mais on pourrais bien etre chanceux et tomber rapidement dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin selon moi le fait d'avoir les black eye est une preuve d'axantisme ( a prouver lol) car il n'y a plus de pigmentation de brun ( qui est un dérivé du jaune ) même dans les yeux. Donc moi jme fis la dessus. Peut être que j,ai tord. Mais si un anery a les yeux beige brun, c qui reste du xantisme a quelque part. ÉSi les yeux sont noir, on est sur qu'il en reste moins lol....

Amy moi je crois pouvoir te répondre, et la réponse serait oui. On peut transmettre des gènes entre sous espèce. Ils ont essayé de faire des albinos centrals ( ils sont plus des centrals pure, mais l'albinisme est là) LEs hypo columbian.... même les hypo BCC ( qui est une sous espèce et non une localité ) sont tous venu des centrals. Donc entre localité oui, entre sous espèce oui..... ( les hypos et albinos BCC ) bin des 50% BCC....

On peut ( peut être pas toujours, mais dans certains cas) transmettre des gènes entre sous espèce. Entre espèce c une autre histoire lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca j'me demande si entre especes ca se fait ... si oui, j'comprend pas pourquoi personne on tenter albino retic X albino burm... pis en meme temps... que le gene albino se transmettre mais pas exprimer de la meem maniere... le pourquoi y'aurais juste du t-positive dans certaines especes... ou peut-etre bien que des genes peuvent simplement juste pas exister chez un espece aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin la par exemple jpeut pas te répondre.... c le genre de questions que jme pose moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme un humain peut etre albino ... est-ce qui peut etre axanthique? en tk j'pourrais l'croire ca des humains anerythristique... j'manque tellement d'pigmentation rouge, crerais qu'ma peau est jaune! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tappe google des humains albinos... sa existe vraiment.

j'ai ai vu une lol pis devine ou ? a la plage !!!!!!!!! Tellement pas la place. Ils sont intolérent au soleil. D'aillleurs je croirais que les serpents aussi.... Sa on pourra pas le savoir.

L'albinisme est un handicap comme toute les autres morps lol faut pas oublier sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je sais qu'un humain peut etre albino ... cest sa j'ai dit, pis j'avais une ami albino on l'appellait Pinky LOL...
pis a pouvais vraiment pas sortir dehors a l'ete pis s'baigner ek nous ca fesais vraiment pitier pareille...

Mais c'est sure qu'ils on la peau vraiment fragile... ma burm albino j'peux pas la laver ek du savon a vaiselle a vient toute rouge, comme si a pisse toute dsuite, faut vraiment j'la sorte tout dsuite dla cage pis jla mette dans leau sinon sa peau reagi, c'est vraiment sensible. Comme mon albino BCI, elle si a pisse pis est sur du newspaper, sa peau devient noir tacher pis a rester tacher freakin longtemps lol... fac madame est fancy a du beau wrapping paper blanc..
ou d'laspen quand jen ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voit, mon sunglow est pas comme sa.... peut être que le hypos viens changer qqch la dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je sais ... mais spa grave, on a fini de parler de T1 T2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin sa à finit par faire un esti de post finalement.

Eille jte dit sa.... sa va aller plus vite que prévu, finalement sa srait pas des het black eye que jvais me pogner, c des black eye tout cours.... ( male 09) fac dans 1 ou 2 ans sa sra bon pour ta femelle anery.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy et Antoine , je comprend ce que vous dites sur la pigmentation noir oui c'est pas facile de voir la couleur qu'ils ont souvent en dessous du noir .

Pour les Yeux noirs Antoine qui = nésséssairement axantique .... pas tout a fait .... oui parcontre ça pourrait cacher||mettresous la couverte des couleurs a cause de L,opacité .... La wc que j'ai prouvé anery dans le post plus haut n'avait pas les yeux noir mais a une différence parcontre d'avec les anery qu'on est habitué de voir . Je tacherai de mettre quelques photos aussi de ça ......

Quand on parles de phases , c,est pas juste la pigmentation de la peau qu'il faut regarder c'est aussi la langue , la peau en dessous des écailles et d,autres organes comme es yeux etc... ça se retrouve pas seulement sur les couleurs qu'on vois sur les écailles .....

Pour les gènes que vous parlez ches l'humain ( c,est ainsi que sur bin d,autres mammifères aussi ) c,est de la génétique comme n'importe quelle autre génétique .....

Il y a pas juste une sorte d'albinisme ...... Les termes qu'on a chez les serpents c'est pas Joblo qui s,est levé un jour et a dit ...... tiens je vais appeller ça un albino ou un hypo ou un piebald ...... C'est prélevé la plupars du temps sur les termes de déffinition de gènes humains et plein d,autres animaux .....

Les mutations génétiques chez le rat-souris , humains , cochons etc..... ça fais des dixaines d'années que c'est étudié et décortiqué ...... c'est tout le contraire chez les reptiles . On emprunte les termes comme piebald chez un reptile de tous les autres animaux qui sont pibald bien avant qu'on s'intéresse aux reptiles et leurs phases ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca je sais... c'que j'parle plutot de c'est la possibilites qu'un gene puisse pas exister chez un espece... je sais que l'albinisme est present dans tout les especes, exprimer different dependement de l'espece. comme pour faire un ptit dessin visuel... Dans l'ADN les genes serait des petits morceaux qu'on insert dans un endroit approprier et qu'on les depalce de differentes manieres pour exprimer le gene d'une certaine facon ( comme les siamois ou les chats blanc aux yeux bleu sont albinos meme si les deux sont different cest de l'albinisme quand meme) ... mais est-ce qu'un humain pourrait etre mettons anerythristique? ils peuvent etre albino, et la melanose change enormement d'un individu a l'autre... mais y doit avoir un nombre restreints de genes qu'un espece peut exprimer.. comme le piedbaldisme et l'albinisme existe chez pleins d'animaux ...et meme j'crois qu'il exitse chez l'humain(ou j'me trompe de maladies) mais est-ce qu'un humain pourrait etre leucistique? lol j'men va encore trop loin avec une question pas vraiment rapport... le genre de question que Pablo dirait "a quoi sa sert de savoir la reponse" lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant .... oui on disais que un type II était nécéssairement un central ( de partout en amérique centrale )

Beaucoup on changer leurs fusils d'épaule après que quelques personnes comme le post sur ks on prouvé que oui ça se pouvait en donnant des ghost ou anery dans une portée.

Pour faire suite avec des photos concrètes .....

Ca serais le fun que tout le monde ayant pris part a ce post réponde aux questions suivantes ..... Ca m'intrigue de voir ce que les gens voient leurs perception quand ils regardent un serpent ...Et les questions reviennent très souvent . Laurent je t'emprunte quelques photos Wink

Donc :

- Ghost
- Laurent
- Antoine
- Biz
- Yan
- Precious Gecko
- Slim
- Amy

Quelles couleurs on vois dans ces trois séries de photos ?

Ex: de réponse .....

Série de photos 1 :

- Serpent de gauche bleu
- Serpent de droite Vert


Voiçi les photos :

Série 1 Normaux




Série 2 Anery





Série 3 Anery ma lignée qui avait prouvé , on vois mieux sur celle la que dans le post sur K.s


Ca serais vraiment le fun que les huit personnes qui ont participés dans ce post répondent a la question ,^pour voir la perception des gens sur des serpents donnés .... on pourrais ensuite continuer sur la réflexion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup d'annomalie chez l'humain aussi, reste que c'est rare en maudit que 2 personne aillant chacune une anomalie différente, décide de se reproduire. Quel belle choses la génétique!!!!

http://www.oddee.com/item_96586.aspx


Mais là c'est plutot des ''Virus ou maladie ou Niaiserie humaine'' qu'autres choses qui entre en ligne de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu vois stav quand moi chu pas sure dune couleur, j'use photoshop avec mon ptit compte goutte pis je check dans le panel de quelle gradient c'est ... parce que souvent j'mastine avec pablo avec le "c'est mauve, non c'est bleu"... si j'prend ces photos la ... meme pour les deux anerys qui ont clairement une shade de couleur different, la couleur derive bel et bien du orange pour les deux, et bleu pour l'irridescence... ils ont tous un pigment oranger toute la gagne, un plus jaune que l'autre... je sais pas si j'ai un bon truc mais c'est comme ca j'fonctionne avec les couleurs, la perception c'est different pour tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Il y a beaucoup d'annomalie chez l'humain aussi, reste que c'est rare en maudit que 2 personne aillant chacune une anomalie différente, décide de se reproduire. Quel belle choses la génétique!!!!

[url=http://www.oddee.com/item_96586.aspx
http://www.oddee.com/item_96586.aspx[/quote[/url]]

wow j'en connaissais 6 sur les 7... mais l'homme au visage bleu c'est vraiment speciale.. ma question etait plutot du fait que toutes les especes possedent pas le meme nombre de genes, ni le meme nombre de chromosome..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens tard a soir.... stav jvais participer lol. Mais parcontre je disais pas que les yeux noir c'est sur que c axantiques.... mais c eux que je crois le plus susceptible de l'être ... il y a nuance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Manu a écrit:
Il y a beaucoup d'annomalie chez l'humain aussi, reste que c'est rare en maudit que 2 personne aillant chacune une anomalie différente, décide de se reproduire. Quel belle choses la génétique!!!!

[url=http://www.oddee.com/item_96586.aspx
http://www.oddee.com/item_96586.aspx[/quote[/url]]

wow j'en connaissais 6 sur les 7... mais l'homme au visage bleu c'est vraiment speciale.. ma question etait plutot du fait que toutes les especes possedent pas le meme nombre de genes, ni le meme nombre de chromosome..


Cool lien mais ne pas mélanger les maladies qui causent des bizzarreries sur le corps et les bizzarreries qui sont génétiques en ce qui nous concerne ici .

Quand je parlais de pibaldisme je ne parlais pas de vitiligo .... ca existe des pibald humain comme chez plein d,autres animaux .

En passant si en a que ça intéresse , le gars avec le corps plien de verrues , ça lui a été enlevé mais ça repousse .... ils ne le mentionnent pas dans l,article ..... il avait un médecin de l,extérieur et un médecin de la bas ( qui a fais les opérations ) qui avaient une approche de traitement completement différente pour guérir le gars .... je sais pas si y a eu des développements la dessus et qu'il a fait des traitements avec le médecin de l,extérieur .... ça serais le fun d,avoir un post la dessus je trouve ca intriguant y en a plusieurs de pogné avec ce virus la ( les vérrues ) la bas .....



Amy ..... j,en doute pas avec photoshop mais qu'es-ce que tu vois toi quand tu regarde les photos ... en simple comme plus haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je reviens tard a soir.... stav jvais participer lol. Mais parcontre je disais pas que les yeux noir c'est sur que c axantiques.... mais c eux que je crois le plus susceptible de l'être ... il y a nuance.



je comprend antoine Wink no problemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ils ont tous du jaune quand meme, d'autres plus brun mais c'est comme regarder des salmons, y'en a qui sont presque rouge mais sa reste du salmon... j'ai jamais eu de serpent axanthique dans les mains, je sais pas a quel point la pigmentation disparait. alors pour moi sa juste l'air comme si y n'a des plus bruns que d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la première série

J'aurais dit du bci teinté de jaune orange

Pour ce qui est de la deuxième série, si tu n'aurais pas dit qu'ils était anery, j'aurais probablement vue du bci régulier simplement pas mal plus foncé que la moyenne, particulièrement pour celui avec la plus forte teinte de jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que ça aille bien que ça se complique pas et qu'on se perde pas en chemin ..... es-ce qu'on peut prendre cette formule la pour répondre ?

Série de photos 1 :

- Serpent de gauche bleu ( ce ne sont que des exemple de couleurs )
- Serpent de droite Vert ( ce ne sont que des exemples de couleur )


Série de photos 2 :

- Serpent de gauche bleu ( ce ne sont que des exemple de couleurs )
- Serpent de droite Vert ( ce ne sont que des exemples de couleur )

Série de photos 3 :

- Serpent de gauche bleu ( ce ne sont que des exemple de couleurs )
- Serpent de droite Vert ( ce ne sont que des exemples de couleur )

C'est quoi qu'on vois sur les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
pour moi ils ont tous du jaune quand meme, d'autres plus brun mais c'est comme regarder des salmons, y'en a qui sont presque rouge mais sa reste du salmon... j'ai jamais eu de serpent axanthique dans les mains, je sais pas a quel point la pigmentation disparait. alors pour moi sa juste l'air comme si y n'a des plus bruns que d'autres...



Amy ..... c,est pas évident a prendre les vraies couleurs en photos . Un type deux j,ai jaimais été capable de prendre des photos grises .... d,autres au contraire les couleurs s'accentueront ...


Allez y avec ce que vous voyez de vos yeux , le principal est la . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Série de photos 1 :

- Serpent de gauche avec coloration plutôt orange
- Serpent de droite avec coloration plutôt jaune


Série de photos 2 :

- Serpent de gauche plutôt foncé, gris brun
- Serpent de droite coloration plutôt jaune

Série de photos 3 :

- Serpent très foncé, noir et un peu brunâtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Série de photos 1 :

- Serpent de gauche avec coloration orange
- Serpent de droite avec coloration jaunâtre


Série de photos 2 :

- Serpent de gauche plutôt foncé, gris brun,noir
- Serpent de droite coloration plutôt jaune et brunâtres

Série de photos 3 :

- Serpent très foncé, noir et gris

Voila Stav....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi ghost c,est comme ça que je parlais de l'écrire thumright


Laurent ça te tente -tu de reprendre le texte a ghost pis juste changer ce que toit tu vois ... ? qu'on en tienne a ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kin stav j,ai dit que je le ferais.

On gangne tu une femelle de ta lignée. Un belle grosse 06 ? lol.


Série de photos 1 :



- Serpent de gauche Jaune foncé

- - Serpent de droite Jaune pale



Série de photos 2 :



- Serpent de gauche Noir et gris/jaune pale

- Serpent de droite Noir avec des teintes de jaune clair



Série de photos 3 :



- Serpent de gauche Noir et brun foncé ( donc jaune avec du noir dedans)
- Serpent de droite bouteille de bière vide brune

Sérieusement je voit du jaune partout.

Sauf là .... ( vous savez tous c quoi lol... ) JE blague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...