philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour à tous!!Un shooting de toute ma gang!Femelle SHCTBMale SHCTBMale pathernless rainwater (Merci precious)Male tangerine albinos (Merci Superman)Femelle StripeFemelle sunglow giant (Merci Heidi)Femelle Red StripeFemelle Blazing blizzardFemelle SnowFemelle HCTBFemelle Tangerine Albinos tremper ChocolateMale HypoUne de mes deux femelles Highyellow (Elle sont identiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 Keeper 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 D'autres photos demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss249 0 Posté(e) le 16 février 2010 Wow! J'adore ta Femelle Blazing blizzard.. Vraiment trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore les léo! très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbe tes geckos ,belle collection !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 février 2010 Un Autre Keeper 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Eau-asis 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai particulièrement la photo de profile dans ton salon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est dans ma chambre...mais merci pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 février 2010 d'ou vient ta femelle red striped? parce que je suis sur à 95% qu'elle était a moi avant, je l'ai vendu il y a 2 ans environ... IL venait de carolane (fripouille) car oui c'était un mâle sincerement je le reconnais j'en suis sur!voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je l'ai acheter de carolane sur le forum... et c'est une femelle a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 février 2010 alors ca doit etre sa soeur car ils se ressemble comme 2 gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ouais ca doit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites