Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss249

Encore Des Photos de Quebec!

Messages recommandés

J'ai prix plusieur Photos a L'expo et j'ai pensée moi aussi les partager avec vous... Meme si quelque un l'on fait avant moi..! Alors..POur ceux que sa interresse! Les voici..

Bon.. Alors sur presque toute les photos C'est ma petite couzine Mélissa qui, en passant a toute pris se qu'elle pouvais prendre haha!

Bon.. La prochaine.. il m'a dit de pas la mettre!! Mais c plus fort que moi je l'a trouve trop drole!..

Bon.. Je sais que sa fait déjas beaucoup.. Et les photos sont pas extra..Mais Je tenais a mettre celle-ci parce que.. Si je ne me trompe pas c'est '' Slim..'' Mais je suis vraiment pas sur... En tuka.. Tout sa pour dire.. qu.il étais vraiment genial avec les enfants.. C'étais super de voir les petits tout content d'avoir toucher un gros serpent..

Bon C'est tout..!! Laisser vos commentaires..

tu est tres gentille d partager tout sa ..et oui sais bien moi .....merci encord ,jen est perdu des boute alors voir sque jai fait me patch un peu sque jai oublier hahaah a..

super que vous ayer pus bien en profiter et que vous ayez pus manipuler plusieur especes

sais drole quand on regarde sa de loin ..on voie bien que beaucup de main touche le snake ,oufff cher pas par cobien de monde il a ete manipuler lolol jy est donner une douche il sentis plein de parfum melanger ma grosse guidounne aaaha

miss249 a écrit:

Bon.. Alors sur presque toute les photos C'est ma petite couzine Mélissa qui, en passant a toute pris se qu'elle pouvais prendre haha!

C'est pas elle justement qui voulait pas s'approcher de mes mygales?

slim a écrit:
tu est tres gentille d partager tout sa ..et oui sais bien moi .....merci encord ,jen est perdu des boute alors voir sque jai fait me patch un peu sque jai oublier hahaah a..

Sa me fait PLaisir de pouvoir T'aidée haha!! Pour vrai je te dois un gros merci.. Tu te souvient surment pas de moi avec la foulle qu'il y avais lolle Mais J'ai vraiment apprécier parceque tu étais entourer comme un le vois sur les photos mais tu prennais tout de meme le temp de répondre a nos questions et nous expliquer toute chacun notre tour..!!

WRXspecR1 a écrit:
C'est pas elle justement qui voulait pas s'approcher de mes mygales?

Ouais!! T'a bien raison!! Elle a rien voulu savoir haha! Tu me fait penser que j'ai mis aucune photo de ses petite bête surtout que celle avec du rose étais extra!! Et si C'est toi qui nous a parler pendant genre 20 minute... lolle Tu étais formidable aussi!!

En voila une petite mais malheureusement..elle est flou..

J'ai vraiment Adorer ma journéé!! Tout le monde étais tellement Gentil.. Moi je pose toujours 200 questions..! Et tout le monde me répondait avec le sourir et toute!! Smile J'ai adorer... je m'abonne a tout les autres!! hahaha

Wow! C'est quel sorte de serpent sur la première photo et à qui il est?! je dois lui dire que son serpent est juste malaaaaaaaaaaaaade!

Oui je crois c'est avec toi que j'ai parlé un bon bout, comme par hasard on s'est rendu compte apres tu connaissais une de mes amies.

C'était formidable de rencontrer un tas de monde curieux d'en apprendre plus sur les mygales et aussi un tas de monde qui osait même pas s'en approcher!

Et un Mathieu qui a réussit à me faire manipuler une mygale!!! J'avoue que tu es doué Mathieu... Je vais peut être être bonne un jour pour avoir ma propre rosie...

Et pas n'importe laquelle, ma grosse femelle L. parahybana

T'as plus rien à craindre pour les rosie après ca.

WRXspecR1 a écrit:
Oui je crois c'est avec toi que j'ai parlé un bon bout, comme par hasard on s'est rendu compte apres tu connaissais une de mes amie

Oui C'est bien moi.. Le monde est petit quand meme lolle Et je peux te dire que je regrette bien de pas avoir oser la prendre, ta petite avec du rose... Lolle

Ouais bien je la fait pas manipuler celle la, déjà que c'est une espèce assez nerveuse, un mâle mature en plus... j'avais pas envie de courir après pendant l'expo.

Et bien Mathieu tu n'es pas très drôle lol ou bien tu es sexiste lol quand j'ai voulu manipuler ta L.Parahybana tu as refusé, mais Anick elle s'est correcte tu lui offre comme ça, même pas besoin de demandé lol Laughing

Sérieusement tu as de très belle bêtes.

Je devrais mettre mes photos du show vers la fin de la semaine si je peut trouvé le temps.

Mathieu

Mathieu... Je crois surtout qu'il pensait que je dirais non hihihihihi c'est pas la première fois qu'il m'offre de manipuler une mygale pis je dis toujours non....

Et puis aussi.... Il doit bien y avoir des aventages à organiser un show pis à fournir Mathieu en mygale hihihi. (je lui en ai donné 4 qui m'avaient été confié hihi)

Pour être franc oui j'étais certain que tu dirais non

Et Mathieu désolé j'voulais surtout pas qui arrive un accident, t'es pas le seul à avoir voulu la prendre. Ma mygale a beau être docile ca reste quand même une espèce qui peut se montrer imprévisible.

Quoi!!! Tu m'as fait manipuler une bête que tu doutais Mathieu!!!!

Le pire dans tout ca, ne le disons pas trop fort, c'est que j'ai trouvé le contact vraiment cool et moins pire que je ne le croyais... Comme quoi les ''maxime'' qu'on applique pour que les gens changent d'idée sur nos reptiles s'appliquent aussi à nous lorsqu'on est moins alaise avec une bête.
J'ai vraiment trippé sur le contact de cette bête... Merci Mathieu

• Créer...