Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 février 2010 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Dimanche le 21 Février 2010 à 21h00 pile- 1 Mâle Python Royal- 1 Femelle Python Royal- Top ShapeGracieuseté de (darkness-emo)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiement et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter darkness-emo pour s'arranger au plus vite!À qui la chance!le male juvénille la jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Wow ce male la va avoir été payant cé la 2e fois qui se retrouve a l'encan ! Si je me trompe pas c'est moi qui la produit l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok pour 15$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 février 2010 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 16 février 2010 30$ pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour les infomartion je suis a longueuil les 2 pr mange de la sourie jai asséié de les transféré aux rat mais sans succes je peu donné 3 rat fuzzy ,4 rat wean et 7 rat small avec les 2 pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 février 2010 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 16 février 2010 50$ svp j'adorais que trop les avoir.....Ca Coute Asser Cher Dison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 16 février 2010 60$ Pour Moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durandal11 0 Posté(e) le 17 février 2010 75$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 20 février 2010 aller il ne reste que 1 journée pour misé comme jai dit je peu donné du rat congelé avec les 2 pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leffe 0 Posté(e) le 20 février 2010 80$ c'est mon offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorilla_unit5050 0 Posté(e) le 22 février 2010 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorilla_unit5050 0 Posté(e) le 22 février 2010 leffe peut le prend pour 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 février 2010 gorilla_unit5050 a écrit:leffe peut le prend pour 80Non, tu as misé, tu a gagné Merci! Félicitation Goriulla_unit5050 les infos en Message Privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 février 2010 Manu a écrit:gorilla_unit5050 a écrit:leffe peut le prend pour 80Non, tu as misé, tu a gagné Merci! Félicitation Goriulla_unit5050 les infos en Message PrivéBon pas de nouvelle pour le couple de Python Royal? T'as biddé pis la tu change d'idée, c'est pas comme ça que ça fonctionne!!! Ben OUT (nous te remercions)Petit rappel, vous placez une mise vous l'assumez..........Compris?Leffe confirme moi que tu les veut toujours SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Manu a écrit:Manu a écrit:gorilla_unit5050 a écrit:leffe peut le prend pour 80Non, tu as misé, tu a gagné Merci! Félicitation Goriulla_unit5050 les infos en Message PrivéBon pas de nouvelle pour le couple de Python Royal? T'as biddé pis la tu change d'idée, c'est pas comme ça que ça fonctionne!!! Ben OUT (nous te remercions)Petit rappel, vous placez une mise vous l'assumez..........Compris?Leffe confirme moi que tu les veut toujours SVP (Encore pas de nouvelle OUT aussiENCAN ANNULÉSi vous tenez au encan, honorez vous mise..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites