Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

mon precieux

Messages recommandés

? mouhaaaaaa ,jai mon precieux lololololol
jai deja posseder un gtp ,mais il etais deja adulte ,je nest jamais eu la chance de pouvoir apprecier le changement ..pis moie qui adore sa les serpent qui change en vieillissan que je capote ben raide depuis son arriver ..il est en mue ,mais tres tres jolie pareil ...
merci oceanne et Luna de mavoir apporter se jolie cadeau a lexpo de quebec ,jetais tres anxieux avans votre arriver ,je tenais plus en place lolollol..vous aviez raison les filles ,sais un petit snapeux ,mais je croit quon vas bien sentendre ..alors si vous vous ennyer de votre gtp ,venez le voir sur se poste ..

merci encrd les filles ,et jespere que vous allee vous amuser avec votre boa ?

Citation :
Wow il est superbe!!

merci ,hahaha sais a cause de toi indirectement que jme suis procurer cette merveille .....depuis que tu a fait remonter ton poste sur le tien lololol jen revais ..

perso jconnais pas déleveur de gtp...en animalerie sa se vend 800$ ya tu moyen dpa scouper 1 bras pour en posseder un?lol

Tu n'est pas obligé de te couper un bras pour en avoir un mais tu peux vendre un de tes reins pour en avoir plusieurs...
Plus sérieusement, tu peux payer beaucoup moin chère que 800$ même en animalerie...

loll merci de la suggestion...jles ai tjr trouvé magnifique mais le prix fait abandonner rapidement.1 jour qui sait:P

a mtl on en voit souvent a 500-600,pi meme en surveillent la section vente ici sur le site,il en a souvent dannoncé a 400-450,presque moitié prix du 800 en animalerie que ta trouvé..

pas quil etais pas deja beau .mais oufff il vien de muer ..sais assee jaune hahahahah ...
de toute beauter ..

C'est fou comment il flash!!! J'ai toujours trouver ses serpents beau, un jour j'vais en avoir un.

slim a écrit:
pas quil etais pas deja beau .mais oufff il vien de muer ..sais assee jaune hahahahah ...
de toute beauter ..

Pat ta dernière photo est top notch! Tu t'améliore

J'le veut!

Citation :
J'le veut!

moi aussi jveu de quoi que tu as .........

Citation :
Grosse comme un 1$ environ.

tx ,je change sa a linstant

Wow Slim! Si j'avais su que tu te lancais la dedans, on aurait discuté! Haha Félicitation! La c'est le moment ou je te bombarde de question!!Smile
Quel type est-il?
De qui provient-il?
Quel age a-t-il environ?
Dans quoi le garde tu actuellement?
Il mue bien?
Tu ne dois pas savoir le sexe encore j'imagine du a sa petite taille!

Jdois venir voir sa! Il ressemble beaucoup à nos petits quand nous les avons recu! Je te souhaite un beau changement de couleurs! Nous sommes encore émerveillés a chaque mues! Post des nouvelles photos souvent! J'veux voir sa!

Pour la perche, je te conseille une perche en plastique... la raison est que puisque la vaporisation est nécessaire, le bois (je crois que c'est du bois) pourrit apres quelques semaines! Nous avons vécu la chose avec des bouttes de bambous! On a eu la peur de notre vie que nos petits soient affecté par la petite moisissure qui s'était formé sur les batons.

Je te souhaite la meilleure des chances en espérant que tu trippe autant que nous avec ces petites.... brocheuses!

Quel type est-il? ARU
De qui provient-il? VIOLENDIVA ''ROB JE CROIT ''
Quel age a-t-il environ? MEME BATCH QUE LES TIEN JE CROI
Dans quoi le garde tu actuellement? YA UNE PHOTO DE SON SET UP PLUS HAUT
Il mue bien? ONE SHOT
Tu ne dois pas savoir le sexe encore j'imagine du a sa petite taille!

JE POSSEDE AUSSI UN ADULTE BIAK NON SEXER AUSSI

et un sorong adulte male

faudrait bin quon sarenge dekoi dans pas long pour faire le switch !!

je les adorer ce snake la mais je veu me tourner vers une chose en particulier donc il va etre vraiment bien avec toi

C'est la meme batch que nous? Est-ce que tes photos sont récentes? Les notres sont pratiquement tout vert! Il est toujours autant jaune :O

lol jai ecrit je croit ,je ne sais pas exactement ,je vais minformer dou il vien
..

slim

bon ben apres etre arriver en mue ,il a muer et fait sais besoin ,alors next step ..feeding ..sans aucun probleme ,aucune estation ,constriction parfaite ..

p.s les poles von etre changer lololol jetais paresseux

MANU hummmmm gtp .......

• Créer...