j-f111 0 Posté(e) le 17 février 2010 jaimerai me procurer une rosie est-ce-bon komme premiere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est ca que j'ai en ce moment... c'est ma deuxieme mygale, j'ai eu une pink toe aussi... et j'peut te dire que c'est un bon choix une rosy... c'est pas rapide, c'est tres resistant.. moi j'manipule pas mes mygales mais i guess pour quelqu'un qui voudrais la sortir et la prendre, c'est bien aussi... on la laisse se promener hors du terra au nettoyage des fois puis elle est vraiment relaxe.. sauf tu va peut etre trouvez sa plate a regarder... la mienne fait pas grand chose mais au moin elle se cache pas, on la voit toujours. j'espere sa t'aide .. sinon demande a Tarcan, notre expert en mygales, si tu veux en savoir plus sur les especes pour debutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f111 0 Posté(e) le 17 février 2010 quelle autre espece me conseille tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 février 2010 hmm sa depend c'que tu recherche dans une mygale .. veux tu qu'elle soit calme et avoir quand meme des chances de pouvoir la toucher ... ou veut tu seulement l'observer et y'aller avec une mygale qui a des tres belles couleurs et que sa te derange pas si elle est super rapide, qu'elle saute et qu'elle peut etre aggressive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f111 0 Posté(e) le 17 février 2010 jaimerai dekoi ki est asser tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon ben j'peux te dire qu'avec une grosse chilienne, ta vie est tranquille! j'ai seulement vu 3 especes de mygales dans toutes ma vie... La G.Rosea, A. avicularia et la P. Fasciata de mon ami qui a perdu une coupe de fois dans son appart... ca m'donnais pas trop l'gout d'aller chez eux apres lol... Au debut j'voulais une mygale parce que c'est bien la seule chose que j'hesite de toucher depuis un tres jeune age... j'ai decider de m'procurer une pink-toed ... puis j'ai eu ma premiere experience traumatisante avec elle. Mon chum a du la manipuler pendant 20 minutes .. a bougeait meme pas dans ses mains, apres j'me decide finalement de la prendre, premiere fois j'accepte... elle a meme pas rester 2 secondes ds ma main etait rendu sur mon epaule avec une patte qui touche mon cou!!!! apres sa, jsuis comme ...ENLEVE LA!! LOL... Pis apres sa j'ai vu la fasciata de mon ami... toujours en mode "jvais t'mordre si tu mes tes doigts dans ma face!!" a m'fesais vraiment peur, a bougeait vite...j'etais pas confortable juste a la regarder... apres sa j'ai vu les rosy! 1 qui etais souvent en mode defense les pattes din airs, c'etait un peu stressant... mais les autres que j'ai vu etait vraiment tres calme... j'ai vu beaucoup d'monde en manipuler.J'suis toujours pas capable de toucher a la mienne.. mais au moin j'suis capable de changer sa bolle deau lol.. (si est pas dessus) les autres oublie sa j'les trust juste pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f111 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi jai pri ma premiere mygale a otawa en fds passer little rays zookand elle me la mis ds les main g le coeur ki battai a 100 miles a leure lol:Pjai toujour detester les araigner mes je me fasine de plus en plusje croi ke pour pomal nimporte koi fo vainke c peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui... et faut pas y'aller full blast avec un espece epeurante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 17 février 2010 j-f a écrit:moi jai pri ma premiere mygale a otawa en fds passer little rays zookand elle me la mis ds les main g le coeur ki battai a 100 miles a leure lol:Pjai toujour detester les araigner mes je me fasine de plus en plusje croi ke pour pomal nimporte koi fo vainke c peur lolLol effectivement c'est assez fou la première fois qu'on manipule sa!!! Moi aussi j'suis allé à ce little Ray en fds, on s'est peut-etre croisé? tu es allé quand exactement j'suis curieux! Et oui, la G.Rosea est excellante pour commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 17 février 2010 le genre Brachypelma aussi est assez calme et plus beau que les G.rosea à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f111 0 Posté(e) le 18 février 2010 je suis aller samedi passer ..jetai la ver 1h je suis parti ver 3hlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi jaime sa yaller l'ete pis faire des rides de sulcata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f111 0 Posté(e) le 18 février 2010 c koi sulcata?lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol, les grosses tortues terrestres qui laisse dans l'enclos dehors.Mais s'pas vrai la j'embarque pas dessus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f111 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 18 février 2010 Lol Eh bien sa veut dire qu'on s'est ptete croisé j'y suis aller même journée même heure! ( 2h30 pour moi ) Tu metteras des photos quand tu vas te proccurer une tarantule! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites