j-f111 0 Posté(e) le 17 février 2010 un de mes chum a un gecko leopard est jaimerai savoir kel est le meilleur habita pour son gecko..les temperature et l`humiditerppour le mommen son environement est tropicalje suis pas expert mes messemble ke sa devret etre plus ver desertique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 17 février 2010 Va voir là tu aura tout l'info nécéssaire http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/gekco-leopard-eublepharis-macularius-t770.htmSi tu as des questions de base sur tes petits bébé, va consultez dans la section débutant le post "index des tutoriel" tu y trouvera des "care sheet" pour pas mal d'espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu as raison un gecko leopard est désertique alors ton ami est dans le tord avec le terra de type tropical...La fiche répond pas mal a tes question je crois Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristo11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut, je viens d'acheter un vivarium 30 gallons tout equipé d'un particulier (vraiment pas chèr). Et celui m'a donné son gecko léopard (il a 2 ans environ). J'ai entendu dire que son climat est désertique et qu'il reste au sol.Ai-je de besoin de lui mettre quelque branche. Mange t-il la même chose que mon gecko a crete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites