Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-f111

boa??

Messages recommandés

y'a les longicaudas dans les BC... regarde sur le forum, Nir en a un et il est super beau! si tu va dans rechercher ecrit longicauda tu va trouver les posts. sinon dans les boas en general ta toute sortes d'especes qui reste petites... y'a une tres grande varietes d'arboricoles...


ah puis tient..tu vis toujours a gatineau? j'te conseille d'aller faire un tour a l'animalerie La Niche et parler a P-L dans la section reptile... tu peux lui poser n'importe quel question sur n'importe quoi et il va etre super content de t'aider dans tes choix de reptiles ou mygales etc.... en plus il peut te sortir plein d'especes que tu pourra prendre et decouvrir a fond. Y'es super gentil, c'est un d'mes amis et un vrai passionner de tout s'qui est creepy crawly Razz Si t'as le temps vas-y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la famille des boas,il y a les rosy boa,3-3et demi pieds,les boa des sables environ30- 40 pouces,certain rainbow,comme le guyana reste environ 4-5p. et aussi la famille des candoia(boa du pacific)en generale depasse pas le 4- 5 pieds...

je pense que cest asser complet....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as oublier les ptites brocheuses de l'amazone et les emeralds qui sont pas gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
t'as oublier les ptites brocheuses de l'amazone et les emeralds qui sont pas gros!



bien raison,5-6pieds est une bonne moyenne,mais watch tes doigt..haahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha... les emeralds sont les plus beau a watcher justement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...