Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Bill gaines de gainesreptiles.com

Messages recommandés

Salut a vous tous......

Comme vous commencez a me connaitre lol dès que je fais venir des truc jle dis a tlm pour que tout le monde puisse en profiter lol...

Je vais faire venir des trucs de bill gaines, fac allez don voir si qqch vous intéresserait. Moi c le motley het anery avec du het anery.... Faites venir de quoi de différent si sa vous intéresse, on fera des trades quand sa reproduira.

Les snows sont 1000 si j,avais le cash j'en ammènerais c crissement pas cher lol....

Entk si qqn veux de quoi sur ce site dites le, on split les frais, on fait un meilleur deal......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille je viens juste de retourner sur le site....

Y a des albinos 66% poss het anery a genre 400$ lol c fou
Des anerys 100 % het snow a 200 $ lol c donné.....

Moi sa m'intéresse pas j,ai rien de khal strain et ou de Type 1 Anery lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holy shit cest pas cher !!! Un snow a 1000$! .. ayoye jai lgout en criss de faire un emprunt a banque LOL.... omgomgomgogmogmgogmog
jvais aller voir le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais laurent il peut pas les exporter lol. Il m,a montré un motley anery argentine ( ou qqch comme ) mais .... il restera au USA lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Antoine,

Je me demandais où c'était situé au USA et si le shipping coûtait cher ?

Merci


Kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ouin mais laurent il peut pas les exporter lol. Il m,a montré un motley anery argentine ( ou qqch comme ) mais .... il restera au USA lol.....


ouais je suis au courant.... peu etre ma trouvé une femelle pour mon gros bébé un jours hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les snow sont écoeurant wow!! Very Happy J'aime bien les anery aussi, y a du beau stock c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez encore quelques mois et vous pourrez les avoir pour des peanuts, le marché du boa aux USA est en train de mourrir, les éleveurs enverront leurs stock au Canada et le marché ici sera inondé de boa à des prix dérisoires!

Pas moi qui le dit, voir et lire ce lien;
http://online.wsj.com/article_email/SB10001424052748703575004575043951350432886-lMyQjAxMTAwMDEwMTExNDEyWj.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si la loi passe, ils pourront pu les shipper lol

Biz c,est situé dans l'illinois. Le shipping sa dépend combien on serait ( mp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai pas d'argent pour ça ces temps-ci et ça me fais chier haha je viens de voir un mâle albino 350 $ pas cher pas cher

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a vraiment du beau stock...peu pas rien dire contre..bon prix,meais avec le shipping,ca revien pas mal au meme ...tu peu mettre au moin 550-600 de shipping,a moin de commander pour 3-4 mille ,pas sure sa revient meilleur marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais juste vous offrir... je commande anyways ! Si sa vous tente envoyez moi des messages privés.

C sur qu'il y a des couts a sa, mais c pour sa qu'en gang sa coute moins cher.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais si la loi passe, ils pourront pu les shipper lol
Oui ben d'accord avec toé mais qu'est ce que tu pense qu'il vont faire avant qu'ils ne puissent plus shipper, en tout cas, avec tout les beaux boa phasés qui seront sur le marché à des prix dérisoire, l'on pourra voir qui seront les vrai passionnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa, tu peux le dire lol............

MAis jle souhaite pas quand même, sa serait un coup chien pour eux.... c'est sur qu'on verais des scorias a genre 1000 piasse pis des albinos super motleys a 750 lol mais jleurs souhaite pas sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Last call pour ceux qui seraient peut être intéressé.

Jveux y confirmer sa très bientot fac envoyez moi un Mp.

Salut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...