Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

au secour ma femelle viens de pondre

Messages recommandés

si tu ne veux pas de bébé, jette le, ca prend 2 jours avant que l'embryon se forme donc tu jette un oeuf vide.

si tu veux des bébés, achete toi un incubateur et tu va avoir des petits bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja un incubateur mais comment je prend l,oeuf et a quel température et je n'ai pas de ....pour mettre l'oeuf et comment faire l'humidité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évite de changer de position les œufs et place les délicatement dans de la vermiculite ou de la mousse de sphaigne bien humide mais non détrempé. Pour le reste, je n'en ai jamais reproduis alors... Mais j'imagine qu'entre 26 et 28 c' ça doit être correct mais je ne suis pas certain alors tes peut-être mieux d'attendre les conseils de ceux et celles qui connaissent plus ça. Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te faire un incubateur maison avec un plat en plastique genre "Tupperware" percé de petit trou sur les côtés pour faire évacuer le trop d'humidité avec la vermiculite au fond de 2 pouces d'epaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la façon de faire pour les œuf de léopard...
Ton incubateur doit être entre 29-31 dégrée avec un taux d'humidité de 80%

Tu prend ton œuf sans le changer de position( tu peut faire une marque au crayon pour être sur) et tu le place dans un bac avec de la vermiculite humide pas trop mouiller pour évité la moisisure.

Ton œuf doit être au 3/4 dans la vermiculite.

Tu place ton bac dans ton incubateur et tu attend entre 45 et 65 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok merci et si mon taux d,humidité dessend je peux pas humidifier le vermiculite sans aspergé les oeufs ???

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
Tu choisis pas le sexe des leo avec la température aussi? 25 male 26-27 femelle, ou le contraire?

En fait, à 26-28 degrés tu as seulement des femelles, à 29-31 les deux sexes et à 32-33 des mâles...
Évidemment, si tu choisi d'avoir seulement des femelles en incubant a une température de 26-28 le temps d'incubation est plus long contrairement à si tu veux seulement avoir des mâles car la temperature étant plus chaude l'incubation est moins long


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sexage par température n'est cependant pas une méthode fiable à 100%... mais c'est amusant de voir les effets que ca peut avoir. Tu peut aussi travaillé les couleurs de tes geckos avec la température mais c'est un peu plus compliqué et plus risqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...