Bombina 0 Posté(e) le 18 février 2010 3 espèces de plus avec ma A.avic: Cyriocosmus elegans, Holothele incei et Chulobrachys fimbriatus. j'ai essayer de prendre des bonnes photos mais ca pas marcher. je vais me reprendre bientot.les 3 ont bien manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 18 février 2010 Quel grosseur font-elles?C'est surment une erreur de frappe mais c'est Chilobrachys fimbriatus Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui dsl erreur de frappe.la Cyriocosmus fait un gros.......2mm les 2 autres environ 1 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bombina a écrit:la Cyriocosmus fait un gros.......2mm Haha ok... Bombina a écrit:les 2 autres environ 1 cm.L'holothele incei ne restera pas longtemps de cette taille! Sa grandit assez vite merci.Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jai une avic avic aussi !!! jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites