krimmy 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouais donc je me suis procuré un bébé Jaguar aujourdhui , donc je le ramene de mtl , arrivé a qc , je me procure , plaque chauffante , lumiere , bol deau , top grillagé , etc. arrivé a la maison , jinstalle le tout , malheureusement le top grillagé fais pas sur laquarium , donc je mets donc le jag , ( qui étais dans un grand plat de transport ) par dessus le vivarium a mon IJCP ... pour quelle garde une température stable cette nuit le temps que jaille changer le top demain !mais mon IJCP est en mue en ce moment .... il est vrm weird et lache lol ... mais kan yé sortit de sa cachette tantot , y c installer sous le plat de transport et fixais mon cher JAG .... la question que je me pose , est-ce que sa peux nuire a sa mue ? est-ce que sa peux le stresser , au point kil vas attendre avant de muer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 18 février 2010 non, je crois que cest juste du curiosité. il vas muer quand il serait prete. dabords l'humidité est adéquate. Félicitation pour ton Jag!! prend des photos!! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 février 2010 hey hey Yan .pour que tu fasse le lien avec la personne qui ta vendu le jag ...jte presente Mathieu ''Tri-Tui Reptiles'' sais de lui que le jag vien mon chere .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites