Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamik

ball python

Messages recommandés

bonjour je me demandais si il y a un eleveur de ball python dans les environs de montreal?
je recherche activement un bébé ball python et les seuls que jai vu dans les animaleries du coins sont agé de 9mois et +
je veux un bébé afin que je puisse le voir grandir et changer!
merci de votre patience et jattends vos réponses!
Kamik

il en a plein à montréal, donc lui: http://www.regiusco.ca

il est sur le forum et ses PR sont en repro en ce moment si je ne me trompe pas donc si tu veux un jeun bébé, faut attendre qu'ils naissent, ils arrivent vers juin juillet d'habitude

les bb de la saison passee son rendu a 9 mois ,alors il te faudras attendre encord quelques mois pour ten procurer un jeune ..

mais 9 mois est un ages super ,leur repas son entrer dans leur routine ,son moin nerveux etc ..

merci a tout le monde! je vais prendre en consideration toutes vos suggestions et voir ce qui m'interresse le plus! par contre je ne trouve pas les prix sur le site reguisco et mon internet a de la difficulter avec le site de simon hamelin :S ca va pas bien mes affaires pour ca lol
comme je suis pas tres experiencée je me demandais aussi si je devrais pas suivre la suggestion de slim et men procurer un un peu plus age? jai deja possedée un python de birmanie mais il mesurais deja 4pieds quand je lai eu donc sa phase dadaptation a la nourriture etait deja passée...
aussi je me demandais si le type de ball python (ex: spider, albino, carpet jungle, etc...) influencais son comportement?
et derniere question (je sais jen ai beaucoup desole lol) si vous em conseilleriez plus une femelle ou un male? (mon burmese etait femelle)
merci de votre patience a nouveau!!
kamik

le sexe na vraiment pas dimportence,ces a ton choix.de toute facon tu ne pourra pas les faire cohabiter ensemble.ca serais beaucoup trop risqué.
les pr quils a nimportequel phase,change pas leurs comportement ou le style de vie.cest le meme serpent sauf quil ont un etat detre different,un patern different.

merci tout le monde pour vos reponses! je me sens beaucoup plus sure de moi maintenant et jai une meilleure idée de ce a quoi mattendre si je maventure dans le plus "fancy" lol
mercit encore!
kamik

• Créer...