corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut les amis .. jai pencer envoyer des photo de quelque un de mes pr !!!!sa fait longtemps que jai rien poster voici quelque phase que je posede mojave .. le plus alucinent que jai vue de mes yeux !!!mojave et pinstripe pastel et mojave encore une fois pastel het ghost !! vraiment debille cinnamon blackle petit male pour cette jolie dame !!albinosyellow bellyspiderquelques pastelpastel en mue !!mini pastel grosse femelleorange ghostmale adultefemelle juvenilsa sert a rien de montrer mes femelle reg et mes het je vais esseillier de poster le reste dici peu si jai un peu de temps !!!un petit post pour montrer quelque morph !! je vais pt poster le reste ici ou sur un autre post un autre moment donner !!!merciiolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'aime beaucoup ton spider !!! Vas-tu l'accoupler ? Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 18 février 2010 Wow tu as une superbe collection! J'adore le Albino!Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 18 février 2010 wow! t'a du maudit beaux PR là dedans!! nice collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Felicitation tu a de belle bebitte donc plusieurs que je voudrait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 18 février 2010 Malalde ta collection Oli !!!!!!!!!! Je suis jalou Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 18 février 2010 vas chier hahahaha , malade ta collection oli serieusement la waw . trop debile . jai hate de retourner les voir haha .tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oli toujours aussi belle t'es boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 février 2010 ton albino est vraiment hot,les seules pr que peu etre un jours je vais posséder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 18 février 2010 sa grandi mon oli continu a trouver des perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 19 février 2010 tes pythons sont vraiment écoeurant... surtout ton promier mojave et ton juvenil pastel... wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 février 2010 mercii bien .. jesseillerer de metre mes autre morph dici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 très jolie tous sa ta une mausus de belle collection oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 février 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 février 2010 Toujours une aussi belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je suis ptêtre conventionnel mais le Spider et l'Albino sont mes préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi c le pastel het ghost.... il me fait penser a un firefly lol c fou. Très belle collection oli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 février 2010 Hey Oli vas-tu accoupler le spider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ma esseyer !!!! mais pas toute suite .. elle nes pas encore prete a mes yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 février 2010 corn_&_python a écrit:ma esseyer !!!! mais pas toute suite .. elle nes pas encore prete a mes yeux !!!Va te chercher des lunettes pis ca presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ahahahaha me les fete dire souvent ... mais jatent toujour un ans de plus !!! juste pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 février 2010 corn_&_python a écrit:ahahahaha me les fete dire souvent ... mais jatent toujour un ans de plus !!! juste pour etre sur Au moins t'as à coeur la santé de tes animaux Mais je te demandais ç car j'aime beaucoup le fait que ton spider ait beaucoup de blanc sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 février 2010 a je crois que vous pencer que ces un male lolol .. le spider que jai poster ces ma femelle spider ses pour sa que je la trouve trop juste mes male a 500-600 grammes sa breed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 février 2010 corn_&_python a écrit:a je crois que vous pencer que ces un male lolol .. le spider que jai poster ces ma femelle spider ses pour sa que je la trouve trop juste mes male a 500-600 grammes sa breed haaaaaaa la c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 février 2010 hehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 20 février 2010 ton mojave est tu paradox comme le mien big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 21 février 2010 wow ton pinstripe est hallucinant et je te l'acorde ton mojave est vraiment l'un des plus beau j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 21 février 2010 super oli ta colection vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 21 février 2010 Le mojave et le orange ghost sont allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 février 2010 mercii pouahahahaha vr6 modit quon la rie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites