NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 18 février 2010 voici un petit couple qui fait parti de ma grande collection de phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 18 février 2010 wow! le mâle est beau en crime. c'est la première fois que j'en vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 18 février 2010 vraiment tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 18 février 2010 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 18 février 2010 voici mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 18 février 2010 vraiment beau les phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 19 février 2010 oh trop beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 février 2010 MALADE!!!t'en à trouvé finalement? où? je suis trop jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui mon chum les avais .... j'ai 2.1.0 mes l'autre male est pas aussi beau et il a pas de bleu ... mes bon dans 2 ans l'autre va etre utile si le projet devien plus gros .... mes bon si tout va bien cette année je reproduit phelsuma m grandis phelsuma laticauda laticauda phelsuma sanding phelsuma quadriocellata tk merci pour les commantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 février 2010 superbe! les couleurs du mâle sont hallucinante!! très beau couple et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 19 février 2010 OUAYYYYYYYYYYYYYYYY ton mal ... jamais j'en ai vu un aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 février 2010 bof c'est plutot ordinaire je trouve.bin non je te niaise elgros Pour les avoir vu, je dois dire que le male est vraiment hot, ça va faire de beaux bebés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'adore tes photos!!!Ils sont Magnifique !!!! je te soyaite de beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites