Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientôt des bebes de Chien d'eau Espagnol

Messages recommandés

Invité

Je suis tres contente, pour le mois de Decembre nous attendos des bebes de Chien d'eau Espagnol, deux portées vont arriver entre le 15 et 25 decembre, une la mama est Rosi CH de France 2009 et le papa Leonlunic de Ubrique, et pour l'autre portée le pere Gordneuc de Ubrique CH Espagne 2008 et Derla The Sourannya.
Et en plus une de mes Chihuahuas a eu un coup de solidarité avec mes Espagnol et elle ausi attand des bebes pour Noel,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pouvoir faire une grande crèche de Noel....les chiens d'eau espagnols remplaceront les moutons et les chichis remplaceront....quoi , qu'est ce qu'ils peuvent remplacer , les chichis ?????????? 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le chichi remplacera le petit jésus dans la paille

J'aime beaucoup ton avatar

En attendant Noël, pourrait on avoir des photos des heureux parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super l'ide de la creche, j'ete a cour de moutons cette ane, pour les chihis peut etre je ferail un ange avec quelques plumes sa ira, no?????


Pour les photos je voudrais bien, mais je ne sais pas come il faut faire pour les publier sur le forum.
Si quel quen m'explique sera avec plaisir que je ve vous inunder avec des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
moi j'aime bien servimg pour poser les photos

CLIQUE ICI
TU VAS EN BAS DE LA PAGE QUI S'OUVRE ____ENVOYEZ VOTRE IMAGE ___clique sur parcourir
choisi ton image ensuite clique la dessus Redimensionner l'image ?
tu clique suer la petite fleche bleu , disons le petit v qui descend choisis le 640 en le cochant
ensuite tu descend a Liens directs APRES QUE TON IMAGE AI ETE OUVERTE,tu vas la voir en haut de la page tu clique avec le bouton gauche de la sourie sur lie ns directs disons a droite ça va devenir bleu
tu clique sur cette ligne avec le bouton droit une fenetre va s'ouvrir tu vas voir copier tu clique avec le bouton gauche , ensuite tu clique la
une bande jaune va s'ouvrir sur ton ordi clique dessus avec le bouton droit (autoriser temporairement les fenetres de script )
reclique la
une fenetre s'ouvre ,tu clique de nouveau avec le bouton droit,tu colles direct ,sur la ligne ensuite sur ok et le tour est joué

il ne te reste plus qu'a envoyer !!

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup "muchas gracias" petit stage d'espagnol

Elle c'est Rosi ( la mere de la porté prevu a partir du 15 decembre)




LEONLUNIC AVEC SA CHERIE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques!! en plus, tu fais des super photos, ça aurait été dommage de nous en priver!!!!!...... pense aux concours photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GORDNEUC (Noita) PERE DE LA 2EM PORTE





DERLA LA MERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont rigolos tes chiens, merci pour les photos.
ça ce toilette comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour tes futures portées !

très jolies photos, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour vos mansajes

Le chien d'eau espagnol ne se toilete pas, ne se brose pas, il faut une tonte integral 1 a 2 fois par an, depend de la qualité de poil, la tonte doit etre integral, la meme longuer par tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour la précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...