Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Je suis tres contente, pour le mois de Decembre nous attendos des bebes de Chien d'eau Espagnol, deux portées vont arriver entre le 15 et 25 decembre, une la mama est Rosi CH de France 2009 et le papa Leonlunic de Ubrique, et pour l'autre portée le pere Gordneuc de Ubrique CH Espagne 2008 et Derla The Sourannya. Et en plus une de mes Chihuahuas a eu un coup de solidarité avec mes Espagnol et elle ausi attand des bebes pour Noel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Du boulot en perspective pour l'éleveuse!!Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben dis donc, papa noël est généreux cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Plein de bébés au pied du sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu vas pouvoir faire une grande crèche de Noel....les chiens d'eau espagnols remplaceront les moutons et les chichis remplaceront....quoi , qu'est ce qu'ils peuvent remplacer , les chichis ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Le chichi remplacera le petit jésus dans la paille J'aime beaucoup ton avatar En attendant Noël, pourrait on avoir des photos des heureux parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Super l'ide de la creche, j'ete a cour de moutons cette ane, pour les chihis peut etre je ferail un ange avec quelques plumes sa ira, no?????Pour les photos je voudrais bien, mais je ne sais pas come il faut faire pour les publier sur le forum. Si quel quen m'explique sera avec plaisir que je ve vous inunder avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 guigui a écrit:moi j'aime bien servimg pour poser les photos CLIQUE ICITU VAS EN BAS DE LA PAGE QUI S'OUVRE ____ENVOYEZ VOTRE IMAGE ___clique sur parcourirchoisi ton image ensuite clique la dessus Redimensionner l'image ?tu clique suer la petite fleche bleu , disons le petit v qui descend choisis le 640 en le cochantensuite tu descend a Liens directs APRES QUE TON IMAGE AI ETE OUVERTE,tu vas la voir en haut de la page tu clique avec le bouton gauche de la sourie sur lie ns directs disons a droite ça va devenir bleutu clique sur cette ligne avec le bouton droit une fenetre va s'ouvrir tu vas voir copier tu clique avec le bouton gauche , ensuite tu clique la une bande jaune va s'ouvrir sur ton ordi clique dessus avec le bouton droit (autoriser temporairement les fenetres de script )reclique laune fenetre s'ouvre ,tu clique de nouveau avec le bouton droit,tu colles direct ,sur la ligne ensuite sur ok et le tour est jouéil ne te reste plus qu'a envoyer !!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci beaucoup "muchas gracias" petit stage d'espagnol Elle c'est Rosi ( la mere de la porté prevu a partir du 15 decembre) LEONLUNIC AVEC SA CHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 magnifiques!! en plus, tu fais des super photos, ça aurait été dommage de nous en priver!!!!!...... pense aux concours photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 GORDNEUC (Noita) PERE DE LA 2EM PORTE DERLA LA MERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Ils sont rigolos tes chiens, merci pour les photos. ça ce toilette comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 super felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 félicitations pour tes futures portées ! très jolies photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci a tous pour vos mansajes Le chien d'eau espagnol ne se toilete pas, ne se brose pas, il faut une tonte integral 1 a 2 fois par an, depend de la qualité de poil, la tonte doit etre integral, la meme longuer par tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ok merci pour la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites