Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Dwarf boa ;)

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde j'voulait juste faire un petit updates de mon couple de pure sonoran mexico boa visuel het léopard . Qui sont aussi appeler sonoran mexican dwarf boa (on ne peu pas certifier que ce sont de vrai dwarf car ca reste des boas). Il sont âgé de 8 mois, donc presque un ans... Et voici leur grosseur c'est assé fou les deux mange a la même fréquence l'un de l'autre des rats décongeler, la femelle est un petit peu plus lourds. Si je me rappelle biens les parents mesurait a peu près 5 pieds, correct me if am wrong Vlad ! Wink.... Bref je suis fasciné par leur vitesse de croissance LENTE. Les voici dans la paume de ma main. Il font même pas 2 pieds.. peu être la femelle... Bref une localité que j'adoreeee vraiment des serpents qui gagne a être connue, de petit boa avec un petit caractères RazzRazz !!! Les photos ont été prises ce soir !!!

Le mâle en mue...





La femelle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
yeux complètement noir ?



hey hey ,antoine on vas commencer a penser que tu a un fetish pour les yeux noir chummy hahahahaha ......

superbe snake laurent ..




p.s ....pis yon tu les yeux noir .....sa mintrigue asteur lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha black eyes fetish Slim ..... Ouais mon couple a les yeux noirs Wink

Merci tout le monde pour les beau comments !!!

Ps: j'ai remarquer que plusieurs het leopard avec les yeux noir alors j'va espérer Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol silm c pas les yeux noir qui est mon '' festish'' c les yeux tout cours !!!

Mais jdis sa parceque je pense que les yeux sa peux en dire plus qu'on le pense sur la génétique!

Kool laurent les yeux ( bin oui c'est beau mais c un détail lol ) est ce qu'ils sont pleins on tu voit la pupille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment beaux!! Very Happy s'il reste petit comme ça, je pense bien que j'ai trouvé l'espèce qu'il me faudrait et je vais enfin pouvoir avoir un boa chez moi!! Very Happy Ça va être à étudier en tout cas Very Happy vraiment nice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
ils sont vraiment beaux!! Very Happy s'il reste petit comme ça, je pense bien que j'ai trouvé l'espèce qu'il me faudrait et je vais enfin pouvoir avoir un boa chez moi!! Very Happy Ça va être à étudier en tout cas Very Happy vraiment nice Smile



merci Mya, mais il ne resterons pas petit comme cela par contre, oui pour l'instemps il sont petit mais il va probablement faire 5 pieds faciles adultes. Cela dit ca reste de petit boas, si on compare a la normalité qui sont de a peu près 8 pieds 30 livres ahahaha, bref je les adore énormément ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme un brb
oui a peu pres comme un brb adulte ..

pas la meme morphologie (brb sais plus rondelet ),mais oui dla meme grosseur a peu pret ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une brb adulte pese entre 10 et 15 livres a peu pres ..5 a 6 pied ..
alors spas mal sais taille la jpense ..

de toute facon ,son pas donner je croit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ben une brb adulte pese entre 10 et 15 livres a peu pres ..5 a 6 pied ..
alors spas mal sais taille la jpense ..

de toute facon ,son pas donner je croit ..



pour la taille ouais ca ressemble beaucoup ! effectivement ! Pour les prix c'est pas si pire Vlad en as pour 150 $ ... C'est de la que proviennes les miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol de toute maniere si j'ai pus me payer un beau brb je peut bien me payer un sonoran metons que je le mets en pending vue que c'est pas vraiment large mais bon on verra ce que la vie me reserve oui je suis au courant pour vlad c'est femmelle sont vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool, j'ai acheter une belle femelle de Vlad, elle a une belle stripe sur la queue! Tres heureuse, appart qu'elle était plein de mites!!! Je cherche un male prochainement, j'attend que Vlad en aille un a vendre, ma femelle aussi est Het. Leopard, la voici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a eu la belle femmelle je convotais a l'avait des mittes
pis je veut pas peter votre fun mais c'est pos het spa sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha oui mais...................possible ahahahah entouka si est pas het ,sais sur que sa vas etre nice de voir si la strippe se transmet ...

tres hot vos snakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est comme du monde sur kijiji qui vendent des regulier pied mais qui ont pas de photo des parent qui a pas un copyright desus
mais bon d'un eleveur c'est pas pareil mais faut pas s'atendre a tous pris a ce qu'il le soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparky3434 a écrit:
Vraiment cool, j'ai acheter une belle femelle de Vlad, elle a une belle stripe sur la queue! Tres heureuse, appart qu'elle était plein de mites!!! Je cherche un male prochainement, j'attend que Vlad en aille un a vendre, ma femelle aussi est Het. Leopard, la voici!




C'est pas super que tu dise qu'elle était pleins de mites.... c'est pas cool pour le breeder... C'est des chose qui arrive.....J'ai souvant fait affaire avec Vlad. Et ca toujours été de l'excellent services...J'trouve ca cheap un peu. Bref très beau boa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarecrow669 a écrit:
c'est toi qui a eu la belle femmelle je convotais a l'avait des mittes
pis je veut pas peter votre fun mais c'est pos het spa sure


Moi j'veux pas péter ton fun !!! Mais les het leopard sont visuel het aussi.... le savait tu ?? Il y a souvent une grosse différence visuel entre un sonoran et un sonoran het leopard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarecrow669 a écrit:
ou sa j'étais pas au courant c'est quoi les difference silteplait que je puisse identifier un petit j'ai vue



Les paternes sont souvent très différent, plus gros et plus foncé, en forme de gros X..., La croix sur la tête est très grosse et très foncé aussi... Il y a souvent beaucoup de stripe et de paterne fucker .. Encore la c'est du cas par cas le visuel n'est pas complètement prouvé ... Mais je dirait qu'il y a une grosse différence regarde des photos sur internet si tu veux ca pourrait peu être t'aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'aurent pour les info est ce que le fait qu'il soit gris plus que brun inciterais a croire qu'il est het aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarecrow669 a écrit:
merci l'aurent pour les info est ce que le fait qu'il soit gris plus que brun inciterais a croire qu'il est het aussi???


Je ne crois pas comme je te dit c'est pas sure a 100 % moi je te dirait de chequer les abheration, les paternes aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais bon c'est pas encore certain sourtous avec l'ariver de mon
eunectes notaeus ma peut être vouloir restez dans le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent visuel het jpas sure que je crois à sa moi......

Je suis pas sure parceque le fait de dire que c'est visuel sa va à l'encontre du mot hétérozygot qui veux dire que le gène n'est pas expressif.

Porquoi pas dominant ou dominance incomplète lol? Qu,est ce qui dit que c récessif les léopards ?

( a pars tous les breeders au states lol )

Ok, on est pas oubligé de partir ste débat là laurent sa va tout gacher ton post. Anyways laurent....... J'espère que tu va produire des léopards lol je te le souhaite en criss !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...