mak11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Enfin voici mes Pr's enfin jai trouver a poster mes photos lolMale Het AlbinoFemelle RegMale CinnamonFemelle Pastel en mue Bumblebee male en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah j'ai oublié merci pour les commentaires et voici une petite photo de groupe de bebe bien sur il ne reste que mon pewter a venir et la carte va etre asser bien rempli pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah des photos a venir apres les mues lol on va mieu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 18 février 2010 Jolie bumblebee ( si c'en est bien un )!!!Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 18 février 2010 et oui sen est un il provient de regiusco et croit moi apres la mue il va flasher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 février 2010 tres tres beau le bumble bee,belle collection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci yan jai hate quil ai fini de muer je vais reposter des photo apres mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 février 2010 Belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites