maz11 0 Posté(e) le 19 février 2010 juste un gros merci a slim pour les bon conseil car j ai reussi a " switcher " mon python du rat vivant au rat mort et il a 3 ans et demis merci encore slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bravo pour ta réusite !!Ton snake est beaucoup plus en sécuriter maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 février 2010 haaa yesss tu est la preuve qun serpent peu etre switcher ...en plus tu commence dans le domain ...spas dure quand tu est patien ...felicitation ta faite une bonne job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 février 2010 ici on peu trouver de tres bon conseil,de des amateurs a grandes connaissances,cest pour cette raison que je passe du temps sur se site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 février 2010 Content de lire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci a toi aussi nir tu es toujours dispo pour repondre a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 février 2010 félicitation! avec de la persévérance et de la patience on arrive à tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites