Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-meme11

c'est quoi cette grosse rainette la

Messages recommandés

ca ressemble pas mal a c'que j'ai chez nous mais la mienne a change de couleur assez souvent... d'habitude est plus brune laide. mais maudit que sa jump ces affaires la.. pis ca colle Razz ca serais bon a "twister" cest grenouilles la... patte gauche sur oeil droit... main droite dans bouche... main gauche sur oreille gauche..

Mais celle la cest une white lip... la mienne c'est une White's tree frog .. la white lip a vien plus grosse j'pense, comme sur le video sa doit etre la max est quand meme assez grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle ''jump'' ça me rappelle une fois ou une rainette versicolore m'a sauté dans la face pendant un shooting photo.... elle a collée après mes barniques......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm, moi je trouve que ça ressemble plus à Litoria splendida. Avec l'accent australien qu'ils ont c'est pas impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Hmmm, moi je trouve que ça ressemble plus à Litoria splendida. Avec l'accent australien qu'ils ont c'est pas impossible.


Litoria caerulea est australienne aussi

Moi j'avais pensé à la White Lipped (Litoria infrafrenata) mais je trouve que sa lèvre inférieure n'est pas assez blanche ??

etk, une chose certaine c'est soit une caerulea, une splendida ou une infrafrenata ... ce sont toutes des grosses rainettes australiennes.

En passant Nic, est-tu au courant si la Litoria infrafrenata est disponible à l'occasion ici au Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pourrais ben etre c'te bibitte weird la dans leurs mains...c'est des australiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Ça pourrai pas être une Phyllomedusa Camba par hazard? (Black-eyed Monkey tree frog) pas la même localité mais elle y ressemble en maudit!


Dans tout les choix nomer seul toi manu a noter les yeux noir opacte , a date c,est ton idée qui lui ressemble le plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est trop ''grassouillet'' pour etre un black eyed monkey tree frog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Luc, si tu en veus une, achète toi une White's Tree Frog ...

ou bien une petite green tree frog et donne lui un supplément de protéine et des stéroides ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
En passant Luc, si tu en veus une, achète toi une White's Tree Frog ...

ou bien une petite green tree frog et donne lui un supplément de protéine et des stéroides ...


tu va voir a va etre tellement grosse que je vais pouvoir faire un post pour savoir si je peux lui donner des chats Twisted Evil


c.est quoi la plus grosse des rainettes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Marc Dubois a écrit:
En passant Luc, si tu en veus une, achète toi une White's Tree Frog ...

ou bien une petite green tree frog et donne lui un supplément de protéine et des stéroides ...


tu va voir a va etre tellement grosse que je vais pouvoir faire un post pour savoir si je peux lui donner des chats


c.est quoi la plus grosse des rainettes




Je crois que les rainettes de White sont pas mal dans les plus grosses, puis elle sont très facile à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reste avec mon choix... splendida...

Ouep, infrafrenata est très souvent disponible sur le marché WC Marc.

les yeux noir dans le vidéo, c'est probablement du au fait que c'est la nuit et que ses pupilles sont dilatées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm je change mon choix pour white's tree frog .. la meme chose que j'ai a la maison... ca y ressemble trop.
la mienne est juste un plus laide mais j'crois qu'c'est celle la.. sauf que j'lai jamais vu avoir les yeux completement noir, mais le corps est identique, la forme du squellette et son visage. La mienne est rarement de cette couleur la, elle est plus souvent brune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
c.est quoi la plus grosse des rainettes Question


Les Litoria infrafrenata sont pas mal dans les plus grosses. Il y a aussi les Rhacophorus dennysii qui atteignent une bonne taille et qui restent des grenouilles fortement intéressantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement une grosse white avec ben de la couleur. Les pattes sont pas comme une phyllomedusa ou une autre sorte de rainette-signe. Définitivement une Litoria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...