Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparky3434

Repro Leopard

Messages recommandés

Mon male a accoupler ma femelle le 5 février et puis la ma femelle s'envient GROSSE! Je sais qui a plusieurs postes a se sujet, mais j'aimerais savoir EXACTEMENT quoi faire, et aussi comment faire un incubateur et les températures de celui-ci. (J'ai deja un bac en styro mousse) Merci d'avance!

ishh tu te prend tard... il te reste à peine 1 semaine pour préparé un incubateur... pour la confection, je te dirais une boite de styromousse avec un fond d'eau et un chauffe-eau. tu met dans le fond des bol préalablement troué au fond et dans le couvercle et tu les remplit de vermiculite humide. ensuite tu fermes ta boite de styromousse et tu y met un thermomètre électropnique + sonde pour connaitre ta température et ton humidité. à 27-28 tu as des femelles au bout d'une 50aine de jour, 31-33 tu as des mâles au bout d'environ 35 jours.

bonne chance pour la suite

est-ce que je met tous les oeufs ensemble, ou séparement? Et Xavier, c dur a comprendre l'affaire de boite avec des trou! Qq1 a des photos? Merci d'avance!

je voulais dire faire des trou dans les pots dans les quelles tu comptes mettre les oeufs et oui tu peux mettre tout les oeufs enssemble si tu veux

• Créer...