Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Questions pour vous les amies !!!

Messages recommandés

Bonjours tout le mondes, j'ai une questions pour vous ! Alors voila, Ma femelle pastels est en boule depuis plus d'une semaines... elle était avec un de mes mâle depuis peu être 2 mois, mais je n'est pas vue d'accouplement n'y d'ovulations ... Mais reste que je sais que les boas gravide reste en boule pour gardé leur chaleur j'me suis dit peu être qu'il fait trop froid et non ma pièces est a 31 degrés... Alors la peu être que j'aurais pu tout raté les accouplement et l'ovulations.... Bref voici quelque photos !!( De plus elle me semble plus grosse que d'habitude pour-temps ca fait plus de une semaines qu'elle a mangé )!! J'aimerait bien savoir ce que vous en pensé ! Merci thumright






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais dure a dire si on la pas vue avan ...


elle est tres belle entouka .mais pourquoi elle nets plus avec le male ?.

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
sais dure a dire si on la pas vue avan ...


elle est tres belle entouka .mais pourquoi elle nets plus avec le male ?.

slim


Car il n'y avait plus vraiment de collages les deux restait dans leur coin alors jme suis dit que des séparer un peu pourrait ravivé la flammes hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudite belle pastel!
J'espere que sa va marcher pour ce couple, les bébés qui sortiraient de dsa!


Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a premiere vu, elle n'a pas l'air d'etre gravide!!

Continu de mettre le male avec et merde pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la repros veu pas dire toujours en looc ,il prenne des break ,mais si tu na pas vue daccouplement ou dovulation ,je remettrais le male ,parceque sans sperme tu arriveras a pas grand chose ,si elle commence a enfler ,sais peu etre quelle commece a prduire des folicules ,dabitude lovulation vas suivre ,mais bon jai pas vue le suivie de ta femelle alors jpeu pas ben ben te dire squi se passe ...

mais pas daccouplement et pas dovulation ,ben le male devrais etre avec ,on enleve nos male vers la moitier de la grossess si tu veu ..ya pas de trouble la ...son entre adulte concentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je continurais de lui envoyer le male...on sais jamais,une journée y se passe rien,pi le lendemain le male coure la femmelle dans le terra..bonne chance laurent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah ce sque jai fait et justement hier le male caressait la femelle , jpas sure mais jpense meme qu'il y a eu un lock alors il von rester ensemble hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...