Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum1

Des excuses public pour des personnes innocentes

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a un bout de temps, j'ai agis en con en accusant faussement deux personnes qui ne le méritent pas. Je parle ici de Dom et Ben que plusieurs connaissent. Ils n'avaient rien à voir là-dedans et j'ai salis leur nom faussement. Je voulais m'excuser en public face à eux. Je veux aussi m'excuser à Stav pour l'avoir mêlé là-dedans. J'ai agis en con, ce n'était pas correct de ma part et j'en suis conscient. Désolé pour tout le désagrément, je suis sincèrement désolé pour tout.

oufff en mp ,sinon tout le monde von sen meler ....ya pas grand monde qui son au courant .alors aussi ben garder sa priver

les excuses von au personne conserner en priver ..sinon le monde se mele de toute ..
il von resortir plein dhistoire ,tu le sais sa part vite

good job pour le geste content de te relire

Si ça a été fait public slim c'est probablement parce qu'il y a des gens qui ont soif d'entendre qu'ils ont raison et de merci.

Citation :
qu'il y a des gens qui ont soif d'entendre qu'ils ont raison et de merci.

hahaha ok ..vue comme sa

J'vois vraiment pas l'idée de mettre ça ici.

1) qui ici sait qui sont Dom et Ben ? 15-20 personnes ?

Là en disant ça, y'en a quelques unes de plus qui vont les reconnaitre.. on va être rendu à 30 personnes.

2) qui ici connait l'histoire qui est en cause ? 5 personnes gros maximum, sûrement moins !

3) Ça remonte à loin en maudit cette histoire là et ça n'a AUCUN rapport avec ReptiClic.

4) Dom et Ben, ne viennent même pas ici.

C'est aussi efficace que si je faisais un post ici pour dire à ma blonde du secondaire 5 que je m'excuse d'avoir frenché son amie à son insue dans la cour d'école.

Va falloir un jour que le monde comprenne qu'il y a des choses qui se font en privé, c'est pas parce qu'on est membre d'un forum qu'il faut mêler tout le monde à tout ce qui se passe dans notre vie.

Désolé mais je trouve ça ordinaire en &*?&%.

Ça fait "fake" comme excuses en tout cas.

Montée de lait annuelle, ça m'a fait du bien.

WYZ

jvien tout juste de me faire raconter lhistoire lololol mon dieu sa remonte a lontemp ouffff ..

slim

Citation :
C'est aussi efficace que si je faisais un post ici pour dire à ma
blonde du secondaire 5 que je m'excuse d'avoir frenché son amie à son
insue dans la cour d'école.

T'as fait ca? Esti que t'es chien!!!

Citation :
C'est aussi efficace que si je faisais un post ici pour dire à ma blonde du secondaire 5 que je m'excuse d'avoir frenché son amie à son insue dans la cour d'école.

What!?
Ben parle moi pu!

Citation :
serait-ce trop indiscret de demander ce qui s'est passer???

oui sa serais trop indiscret sais entre sais personne la relis le poste sais sa quon dit depuis le debut que sais ''PERSONELLE ''cette histoire la et que sa aurais peu etre pas du etre fait public mais en mp ..

mais bon sa quand meme fait un bout comme poste lolololololol

Citation :
jvien tout juste de me faire raconter lhistoire lololol mon dieu sa remonte a lontemp ouffff

oups dsl ,jaurais du dire que je suis fait dire que sa fesais longtemp .pas cetais quoi .....dsl

WYZ a écrit:
J'vois vraiment pas l'idée de mettre ça ici.

1) qui ici sait qui sont Dom et Ben ? 15-20 personnes ?

Là en disant ça, y'en a quelques unes de plus qui vont les reconnaitre.. on va être rendu à 30 personnes.

2) qui ici connait l'histoire qui est en cause ? 5 personnes gros maximum, sûrement moins !

WYZ

Désolé René , moi j'en ai entendu parlé jusqu'a l'été passé et aussi récement que quelques mois passés et par dessus tout par du monde que je connais a peine . ( ok je parlerai pas d'msn .... )

C'est simplement innacceptable dans ma tête a moi et ça le sera jamais . pis des 2 faces j'en veux pas autour de moi ni sur le forum qui se trouve a être dans mon salon .

A la demande de maximum qui voulait venir sur le forum c'étais des excuses publiques au près de ces gars la ou décrisse ...... ( on s'en criss ici puis on lèchera jamais le cul du monde pour avoir des membres de plus ou de moins quels qu'ils soient.... ça a toujours été pis ça changera pas . )

Désolé si ça déplais au gens .....

Bienvenu sur le forum Mximum

ah, je n'avais pas compris que c'était toi qui lui avait demandé de faire des excuses publiques.

Si c'en est ainsi, je le comprends mieux d'avoir fait ces excuses publiquement.

Je ne comprends toujours pas ce que ces excuses ont à avoir avec repticlic parcontre.
Et je persiste à croire que c'est inutile puisque les 2 personnes concernés ne viennent jamais lire ici et que 99% des membres d'ici ne savent pas l'histoire.

Mais comme tu dis, ce forum est ton salon, tu fais ce que tu veux dans ton salon Wink

J'ai passé mon commentaire dans le début du post, pour ma part j'en parlerai plus publiquement, sinon ce sujet ne sera jamais envoyé aux oubliettes (là où il devrait être depuis longtemps)

Je regrette maintenant d'avoir fais remonter ce post.

René

WYZ a écrit:

Je regrette maintenant d'avoir fais remonter ce post.

René

Ha mais non cé cool si tu l'aurais pas fait remonter je l'aurais sûrement pas vu tongue

T'as le droit a ton opinion sur si ça fais du sens que ça soit ici ou non ..... pour ce qui est de si les gens concernés le lisent ou pas ça n'a aucune importance a mes yeux c'est a la communauté de lire et de pas imaginer et croire ou extrapolé des conneries de films de Colombos sur les différents médias...

Et C'est pas d'aujourd'hui que Maximum veut venir sur le forum c'est depuis le début pis y en étais pas question .....Pour moi quelqu'un qui invente des conneries demême au point même de dire aussi sur son forum que des enquêteurs de la SQ étaient sur le coup en plus que des gens on été payés pour son cassage de gueule .... pis plein d,autres affaires dans cet affaire la ...... ....ça avais simplement pas d'affaires sur le forum du monde demême .

Maintenant faute avoué .... Participe autant que tu veux maximum

• Créer...