Jessyka11 0 Posté(e) le 20 février 2010 A.SeemaniT.BlondiG.roseaA.Avicularia 1 ere A.Avicularia 2emeL.Parahybana 1 seul photo mais possede 2 identique ''Ma B.vagans est de la meme grosseur ou presque mais j'ai pas de photo''Fack pour l'instant c'est sa qui est sa ... je compte bien en acheter d'autre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 20 février 2010 jolie créature jessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessyka11 0 Posté(e) le 20 février 2010 hihi Merci Maria pas comme si c'etait la premiere fois que tu les voyais tk je pensse pas lolll mais bon de toute facon ma te bombarder de photo sur msn de leur progression P.S:Merci de m'avoir fait découvrir le site de tarcan pour les achats c'est pas mal plus professionel que les spécimen de capture d'animalerie ... je sens qui va connaitre mon adresse postal par coeur avant longtemps haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 20 février 2010 La blondi est éceurante!!! à mesure combien!? J'adore les A.Avic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessyka11 0 Posté(e) le 20 février 2010 la blondi si a passe sa mue sa serais bien est pas trop en etat st'un specimen d'animalerie elle a environ 12 cm d'envergure elle a 2 pouce de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 février 2010 Si je serais toi j'opterais pour un mélange de terre/peatmoss a la place du sable pour ta Gramastola Les Avicularia sont superbe! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est une belle petite collection. Gêne toi pas pour poster d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessyka11 0 Posté(e) le 20 février 2010 destroye78 a écrit:Si je serais toi j'opterais pour un mélange de terre/peatmoss a la place du sable pour ta Gramastola FrancisOui c'est ce que j'ai fait cette photo date de cette été maintenant elle a peatmoss comme substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessyka11 0 Posté(e) le 20 février 2010 WRXspecR1 ....c'est qu'elle sorte la mygale de ta photo elle est vraiment belle sa ressemble a une xenesthis immanis mais je suis pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 21 février 2010 wow la t.blondi est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jessyka a écrit:WRXspecR1 ....c'est qu'elle sorte la mygale de ta photo elle est vraiment belle sa ressemble a une xenesthis immanis mais je suis pas sur ...Non c'est une Xenesthis intermedia... mais les 2 espèces sont presque identiques sauf les mâles une fois arrivés à maturité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 24 février 2010 scarecrow669 a écrit:wow la t.blondi est vraiment magnifique Effectivement belle Theraphosa sp.blondi burgundy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dali a écrit:scarecrow669 a écrit:wow la t.blondi est vraiment magnifique Effectivement belle Theraphosa sp.blondi burgundy .Je ne vois rien dans cette photo qui permet de tirer de tels conclusions. À ma connaissance tout ce qui différencie les sp. burgundy c'est la couleur des pattes des mygalons et de toute évidence on a pas vraiment affaire ici à un mygalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 24 février 2010 Oui pr les mygalons et par la suite haut niveau des patella la T.blondi possède des longs poils très évidents, et pour ma part je trouve que l'aspect général du pelage de l'animal est différent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessyka11 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour ma pars jai jamais su faire la difference entre une t.blondi et une même sp.burgundy donc ma continuer a juste dire t.blondi ce qui reste une evidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 25 février 2010 se pweluuu se truc la jess hahaha comment sa sspasse ek les mygalons?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessyka11 0 Posté(e) le 27 février 2010 super bien 1 des 2 lasiodora parahybana est une vrai goinfre elle a l'abdomen tout gonfler lol on la rationne un peu mais pas trop ... l'autre ''lasio'' est plutot smooth elle se trote et se cache elle a manger juste une mouche a date pis ma brachypelma vagans est tout aussi goinfre que la ''lasio''#1 lollll elles ont chacune manger 2 verres de farine 1 criquet et 2 mouche mdr ... la j'ai juste hate qu'elles muent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HalfLife 0 Posté(e) le 5 mars 2010 suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites