Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Juste un petit coucou de la guadeloupe, J'ai déménagé et du coup pas de net depuis 2 mois...belle galère, mais ca y est, c'est réglé.Je vous ferais dans les jours qui viennent un petit compte rendu de l'expo du 29 Novembre organisée par la Société canine régionale de Guadeloupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 re !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vous êtes dans quel coin de la Guadeloupe?Les chiens supportent bien le nouveau climat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Oréli a écrit:Vous êtes dans quel coin de la Guadeloupe?Les chiens supportent bien le nouveau climat?En fait j'était déjà en Guadeloupe, sur la commune du Lamentin et la je viens d'emménager sur le Gosier, mes chiens sont donc habitués au climat local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une petite photo de ta région ? Merci beaucoup pour nous qui allons avoir froid dans les prochaines semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas de problème, voilà deux photos prises vendredi dernier à la plage de Sainte-Anne, sous un soleil de plomb.On a bien profiter parce que en ce moment c'est la saison des pluies, ca tombe au moins une fois tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci, c'est magnifique ! L'eau est claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ho la la ça donne envie de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites