criquetquebec 0 Posté(e) le 20 février 2010 pourquoi je peu pas ecrire en mp vous mavez bloquer pourquoi j aimerais savoir la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 février 2010 pourquoi 3 fois le meme post??? je vien de te répondre dans un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criquetquebec 0 Posté(e) le 20 février 2010 desoler je suis pas encore abituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 20 février 2010 attend Manu va s'en occuper, y pas juste ca a faire. je pense bien qu'il va le voir ton message.soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 20 février 2010 criquetquebec a écrit:pourquoi je peu pas ecrire en mp vous mavez bloquer pourquoi j aimerais savoir la raison Va voir ce message:http://www.repticlic.com/discussions-generale-non-reptiles-non-reptiles-general-discussions-f33/message-important-aux-membres-t11485.htmNous allons te revenir la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites