IIIPowerIII 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ou que ca se trouve? J'ai regarder dans 2-3 animaleries a soir et il y en avait pas. Ils avaient juste des gros morceau de noix de coco qui était trop gros, c'était carement des morceau de coquille de noix de coco merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Regardes ici : http://www.capitainedragon.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre_50111 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi j'en n,ai acheter a St-Hubert au paradis reptilien et aussi a repentigny animalerie 450. André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci pour le lien, mais j'ai oublier de précisez que j'étais a quebec Je viens de faire le tour de 4 animaleries, aucune en ont, ils me conseille de plantation soil, pis 1 peut m'en commander... Je vais continuer de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Du coco en '' panel '' que tu veux? Pour mettre sur la parois arrière de ton vivarium? Ou un substrat en coco que tu veux?Si s'est pour le substrat, y'as officiellement ça partout dans toute les animalerie de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites