Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel (Les Amy de Sonic)1

Help : Urine gélatineuse

Messages recommandés

Notre plus vieille gecko léopard (elle a 14 ans) ne va pas bien je crois Sad.Elle vient de faire une urine gélatineuse il y a des picots rouge (ça l'air du sang) mais pas en grande quantité. Ça sent mauvais aussi. Oh et la partie plus dure est là.

Ça peut faire une infection urinaire un gecko?

C'est quoi? quelqu'un a une idée.

Elle vit présentement avec sa fille qui se porte comme un charme, devrais-je les séparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les séparerait, ca pourrait être des parasite interne.Tu devrait peu être faire un test de selles chez le vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense avoir trouvé la raison

J'ai eu un problème de rétention d'oeuf avec cette femelle l'année passé elle a passé proche d'y rester Shit. J'ai jamais su pourquoi elle s'était remise à pondre soudainement comme ça geek et vers la fin elle me faisait ça de la gélatine avec des picots de sang et ce matin en me levant j'ai trouvé un oeuf très très plat jaune et dure. Donc je crois qu'elle a encore des souci d'oeuf

J'comprend pas pourquoi elle pond même qu'on avait tenté de la stériliser à la testostérone et ça pas marché Rolling Eyes

En tout cas j'ai pris rendez vous lundi avec la doudoune. J'vous tiens au courant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait une selle et elle a une apparence normale donc j'penche de plus en plus en plus pour un autre souci avec un oeuf.

J'espère vraiment que mon vet va trouver une solution à ce problème car j'commence à en avoir marre des soucis d'oeufs. Elle commence à être vieille pour ses folleries d'ado là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...