Tekko 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mon petit PR viens juste me me faire une mue presque oneshot, apart pour un petit bou du cloaque a la fin de la queue ce qui est super. Ce qui me stresse un peu c'est que le contour de son cloaque semble tres rose comparer a d'habitude, a se demander si il y a pas eu de saignement. J'ai pas pu regarder de vraiment pres car je ne veux pas le manipuler juste apres sa mue mais je me demandais si je devrais seulement observer et si ca se resorbe rien faire ou aller chez le vet?C'est la deuxieme fois qu'il mue bien comme ca(fais juste 2 mois que je le possede) mais c'est la premiere fois que je remarque ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 février 2010 good job pour la mue ,sais toujours le fun ..sa arrive souvent les depot de sang .frottage pour enlever sa mue ,ou ....quelle age a ton pr ?mais je ne minquieterais pas ,tu vas voir ,sa vas arriver juste apres les mue ..quelqun de plus caller vas texliquer ,mais si elle est jeune sais pas hormonal ,sais du frotage je croit ..si il reste un peu de mue de coller au cloaques ,enleve le tranquilement ,sais le fun davoir un bon set up et bonne temperature ....des belle mue one shot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites