Patt1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouien ,ben il me reste un jag non sexer a la maison ,tout les autres son partie .mange un peu moin bien que les autres ,mais est dune beauter a se pitcher sur les murs lolol entouka a mes yeux llolalors ma voir ,ma peu etre me loffrire ,je sais pas encord mais il me tente en tabarnouche ,a force de les avoir eux a la maison si longtemp que je suis comme un ti peu curieux de le voir grandir ..tres agressif dans son bac ,mais manipulable une fois sortie ..ma voir cher pas quoi faire encord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tres beau jag!! Je dirais meme magnifique!!!Mais personellement, jle vendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Citation :Mais personellement, jle vendrais commen on disais sa donc ????? maudit ......a marde pouhahahhahaha shut yeh peu etre a vendre chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mechant beau specimen ten qua moi jle le donnerais a mak1 si tu ne sais pas quoi faire avec je pense quil en voulais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas de trouble 350 yeah a toie ...pis jte donne le male ivory sib que jai mit a vendre sinon ben yauras des ti freres et soeur a vendre dici quelques mois au triple du prix a se prix la hahahah asais comme si jte le donnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hahaha ! Oui il est très beau C'est quoi un jag ? Je connais IJCP et JCP mais pas jag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 février 2010 coastal jaguar . si on parle de grosseur . ya ijcp ,ensuite jcp et le plus gros coastal .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 février 2010 tres jolie tu devrais peu etre la garder ... au prix quil sont ces temps si .. sa vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci Slim pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 20 février 2010 350 sa donne le gout sa !!!!! tres beau snake pat entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mon conseil : Garde le... Peut importe le sexe ( et si tu peut te le permettre biensur !) je te promet que tu saura en temps voulu quoi faire avec..Les carpet sont comme un bon vin , tout vien avec l'age a qui sait attendre ! Ma t'en jaser plus quand tu viendra voir ta scrub mecton ! Bonne discussion garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 21 février 2010 slim a écrit:si on parle de grosseur .ya ijcp ,ensuite jcp et le plus gros coastal ..slimmoi j'ai de quoi ici pour dementir c'est standart de grosseur la ds les python tapis....looolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui yer vraiment beau celui la. Dire que jen ai posseder une pendant une couples d'heure lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 février 2010 hahaha parceque je dit quil est difficile hahaha le baisser de la mort mouhahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 21 février 2010 il est vraiment incroyable...tres tres beau,les moyens sont faible presentement sinon...cest chez nous quil serait..ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites