exozoo 0 Posté(e) le 20 février 2010 je vous presente mes 2 dernier a la maisonma lemellemon maleun petit projet d accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 février 2010 superbe ...ta femelle est la deuxieme ?? bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 20 février 2010 la femelle est la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vraiment beau, j'adore les Tégu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arigatou 0 Posté(e) le 20 février 2010 me semble que je connais bien le male loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criquetquebec 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 20 février 2010 non dave le male ses l autre jai eu la je suis rendu a 2 male et 3 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 février 2010 marci criketquebec ,tu vas avoir du fun ,sa doit etre tres interessan a voir naitre ...tu tenvien avec une belle gang sais comic tu poste avec les deux ''nick''?? exozoo et criketquebec sur le meme poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super les gros monstres j adore ces bébé la Dommage jai pas plus grande de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui comme tu dit superman jen né 5 et un terra chaque lollllllll ma blonde aime moin sa lollllllllll pour la place sa prend sauf moi je suis vendu au tégu et a mes savane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edenette 0 Posté(e) le 20 février 2010 ils sont vraiment superbe , j'ai un petit faible pour ta femelle qui est splendide grrr trop beau les tegus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites