Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selegane

Sexage oeuf

Messages recommandés

J'ai lu dans le post de Filou qu'ont pouvait avoir une idée du sexe des œufs de geckos léopard avec la température incubé.


Cela marche-t-il comme ça pour les Crested?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la température d'incubation détermine le sexe des gecko leopard seulement, avec les crested c'est impossible, ca ne fonctionne pas de la meme facon, il y a aucune facon de déterminer le sexe des crested par incubation, faut attendre que le petit grandisse pour le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux, certaine expérience faite par repashy lui même démontre qu'une plus haute température d'incubation influencera sur plus de male. Toutefois, ce n'est pas une science aussi exacte qu'avec le léopard. C'est du 55%-45% environs. Toutefois une température plus haute, influencera également sur la croissance, la rendeant plus lente et l'apparation des bulbes hémipénis prend également plus de temps, donc plus long avant de pouvoir sexer à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'était pas au courant, j'ai toujours vu partout que les crested n'était pas sexable par température, étant donné que c'est incubé à température piece. mais comme tout prend plus de temps, c'est quasiment mieux de ne pas touché au températures, c'est plus facile avec les léo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The lower the temps the longer the wait and the higher chance for females from what i hear.
Same for gargs but not for chahouas, again from what i hear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...