Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dendrolaval11

Y A T'IL DES ELEVEURS DE MANTE RELIGIEUSE ?

Messages recommandés

va sur insect 4 sale il ont des cocon de mante religieuse a vendre et vu que ses en arizona il peut tes envoyer par la poste

dendrolaval a écrit:
merci a tous, je viens de recevoir 3 ootheques de miomantis paykullii
des photos bientot

Olivier

tu peut te promener dans les champs proche de montréal et trouver des ootheques ya plus de neige ils sont facile a voir

*Self_DeFenCe* a écrit:
Je sais pas comment tu as réussi, j'ai déjà fouiller longtemps et je n'ai rien trouvé.

vas en dessous des pilomes electrique et regarde dans les herbes semi haute les ootheque sont a environ 1/2 pied a 1 pied du sol toujours dans les environ de montreal bien sur

Dans mon coin j'en n'ai trouver 2 en 10 minutes lol! Mais je les ai pas pris. Les deux j'ai trouver étais sur de l'herbe haute seche, autrement dit y'était à terre. sa promet pour cette année!

dans le coin de st eustache ces tu possible que j en trouve?j en ai deja vu une mante religieuse a st thérèse.je suis proche de la 13 et de la 640.cest tu trop dans le nord?merci bien.

c'est aussi facile? .. je vais m'essayer.
Est-ce que c'est difficile d'entretenir une mante religieuse?
combien ça vit de temps?

Est-ce que ta des mantes qui sont sortis de tes oothèques?
J'suis curieux de voir si ça a fonctionner!

Pour répondre a ta question (Hanubis)
En moyenne moins d'un an et encore moins pour les males.

@snoopy, ah quand même un an, je croyais que c'était moins.
le premier post date de février, est-ce qu'il y en aurait encore des oothèque... ou c'est vraiment en février que l'on peut en trouver?

Tu peux en trouver, mais ceux que tu vas trouver, si je me trompe pas, risque d'être déjà éclos, infertile, ou tout simplement plus bon! Mais tu peu t'essayer quand même

Moi je m'occuperais plus à trouver des mantes religieuse que les oothèques, même si elles sont très petite dans se temps si!!!

ah merci pour l'info nicoreptil, je ne savais pas que l'on pouvait commander des insectes vivants sur ebay.. en fait je ne sais pas si on peut qualifier ça d'insecte vivant vu qu'ils sont au stade d'oeuf.

est-ce que quelqu'un aurait une page qui indiquerait les soins à apporter à une mante religieuse? quoi leur donner à manger?

Voila, pour le moment, j'ai une 30ene de juveniles miomantis paykullii qui se developpent bien...et a l'allure que ca grandit, va falloir que je m'en separe de plusieures je pense dans pas long.

Salut !
Ya quelqun qui sait ou je peux en avoir ? Je veux dire m'en procurer ou m'en acheter car ça fait plutot longtemps que j'en cherche et toujours rien !

Le problème je vis au Québec et tout se que j'avais c'était du peuple de France ^^

Quelqu'un peut et veut* bien m'aider ?

Cordialement et merci en avnace !!

salut ...j'ai une mante religieuse sur le point de pondre .
j'ai besoin d'un mâle.
qui peut m'aider.....

Si ta mante religieuse n'a jamais été en contacte avec un mâle, l'oeuf va être infertile, il est trop tard pour l'accoupler!

Bonjours à tous!
J'ai découvert votre forum à cause de ce post précis, car je recherche des mante religieuse! :p J'habite à plus de 2 heures de montréal je ne peut donc pas m'en procurer dans la nature. Y'aurait-il quelqu'un qui chercherait à se débarasser de un mâle et une femelle par hasard? ou Juste de deux individus si le sexe n'est pas encore déterminable? Je les trouvent fascinantes et j'aimerais en élever une pour l'observer merci d'avance! Smile

bonjour j'ai receulli une mante religieuse pleine et elle a pondu 2 ootheques dan mon vivarium !! aujourdhui jai trouver une deuxieme mante pleine aussi ! est ce que je pe les mettre dan le mama vivarium ?

tu veux mettre les 2 mantes dans le meme vivarium?? je te dirais des séparer car elle vont se manger. Sépare les ootheque de mante. Quel espece de mante?

sépares-les car elle vont se manger. et les ootheque si tu ne veux pas qu'ils éclosent, tu peut seulement les mettre dans le frigo (pas le congélateur), comme ca tu peut retarder l'éclosion jusqu'à l'année prochaine. Une éclosion peut donné 100 nymphes. donc si tu retarde jusqu'à l'année prochaine, tu pourras les mettre dehors et en garder quelque une.

ok ok !! je pense ke je vai en faire eclore une et lautre je la ferai éclore en mai ou juin de lannée prochaine suivan la temperature !!

snooppy11 a écrit:
Salut Olivier !

Tu cherche quel espèce de mante ?
Je peux t'aider !

Merci !

Salut Snooppy11, je me demande si tu ne possede pas encore des mantes, jhabite a Chambly qc, et vous

• Créer...