Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melven1

FAITES ATTENTION!!!!

Messages recommandés

Il y a un gars sur kijiji qui vend des GTP (biak) à 380$, des yellow foot turtle à 200$ y peut meme vous envoyer une liste de prix.
J'ai fait des recherches sur lui avant de faire une transaction et c'est un scammer. Il a genre 20 noms/pseudos différents, 20 adresses e-mails différentes pis sur d'autres forums ya du monde qui ont fait affaire avec pis ils ont jamais rien reçu et le gars les fait poireauter avant de rembourser. (en fait il rembourse jamais semble-t-il)

Sa façon de faire est simple : il t'appâte avec des animaux vraiment pas chers (on s'entend que du GTP biak à 380 cest pas normal), mais il demande le cash avant d'envoyer les animaux. à partir de là il invente des excuses pour pas rembourser jusqu'a ce que la garantie de Paypal de 45 jours soit passée. (ça c'est quand il utilise paypal...moi y voulait faire un interact email transfer...donc c'est comme si je lui envoyais direct du cash! aucune garantie!)

si vous voulez des infos sur l'adresse e-mail qu'il utilise en ce moment et mes sources, pm moi. mais en tout cas faites attention si vous faites affaire avec un gars d'Ontario qui semble louche!!

kijiji au complet c'est de la marde. Vu que c'est gratuis, tout le monde s'inscris.

T'as plein de email de scam quand tu vends quelquechose, et plein de scammer avec de fausses annonces.

mais comme tout le monde meme si sais dla marde kijiji vous y allee quand meme llollol

qui a pas acheter son premier snake sur kijiji ou lespuce lolol

oui ya des scam et merci de nous en soulignier un ,mais sur tout site ou il y a de largent a faire il y auras des crosseurs ,yen a meme sur le forum ...il ressorte de temp en temp lololololl

pour ceux qui utilise paypal pour faire des transactions.. si jamais vous ne recevez pas ce que vous avez commandé, vous pouvez envoyer une litige par paypal à la personne qui vous a anarqué et si jamais avec la litige le problème ne s'arrange pas.. vous pouvez réclamer votre montant complet par paypal. C'est eux qui vont s'arranger avec ça. Ils vont prendre votre dossier avec l'explication du problème et vont voir comment résoudre le problème avec le crosseur. Si ya pas d'entente... paypal va vous rembourser au complet!!!

quand meme desolent de voire qui a des gens qui veulent crosser tout le monde..tous et chacun dirait ouii a un snake moin accessible a moitié prix...
pi ben souvent tu veux profité de la situation pcq ta pas beaucoup de moyen ,pi tu perd le peu que tu as,qui te mettais dans marde deja davance.

Bonjour, je suis d'accord qu'il faut etre prudent lors de transactions sur le net , mais si on respecte certaines regles elementaires , les chances de faire une bonne affaire ne sont pas illusoires mais existent bel et bien. Un de mes amis a achete une tortue leopard dernierement de cette personne qui annonce sur Kijiji, et il est pleinement satisfait du prix tres interessant et aussi de la sante et beaute de sa tortue, a un tel point que moi aussi je viens d'en acquerir une et de la meme personne , je suis enchante du prix et aussi de la tortue leopard. Cette personne annonce bel et bien sous 2 annonces differentes , l'une en anglais et l'autre en francais , et c'est correct a mon sens, par contre je dois ajouter que je l'ai rencontre en personne et la transaction a ete conclue apres avoir examine la tortue , et satisfait du resultat , j'ai paye cash, voila , merci de me lire, Andre

moi je vient d'acheter des red eye a partir d'une annonce kijiji et je suis pleinement satisfait

si y fallait q'on capote a tout les fois qu'il y a des crosseur a quelque part y a pu personne qui ferait reparer son char

Reptiligeckos : en effet avec paypal il y a une certaine protection, mais elle est de 45 jours seulement. et comme je le dis dans mon post, ce gars-là donne des excuses à n'en plus finir, de sorte que le 45 jours passe, et l'animal n'a toujours pas été envoyé!

Andre Guitard : content que tu aies fait de bonnes transactions avec lui (est-ce bien la même personne par contre?).
mais en effet j'ai lu une histoire où il avait vendu des animaux qui semblaient en bonne santé. 1 fois. après il a crossé la personne il tisse un lien de confiance pour mieux te fourrer par la suite. disons que lui envoyer de l'argent avant de recevoir quoique ce soit est une erreur avec ce mec

moi-meme : qui a capoté à propos de kijiji en général? je mets les gens en garde contre une personne en particulier, car après quelques petites recherches, on peut voir qu'il a un lourd passé de crosseur. j'ai moi-même fait un achat sur kijiji il y a quelques jours et je suis satisfait!

pour votre info pas mal toutes mes sources concernant cet individu viennent du forum de faunaclassifieds, où il a été le sujet de plusieurs threads depuis quelques années.

et si ça vous intéresse semble-t-il qu'il vend aussi des oiseaux, voitures, laptops, téléphones...

et si ça vous intéresse semble-t-il qu'il vend aussi des oiseaux, voitures, laptops, téléphones, avec cette information supplementaire , je peux vous dire que la personne avec qui j'ai fait affaire n'est pas la personne sur laquelle Melven desire attirer notre attention , bonne journee a tous, Andre

J'ai parler avec un gars qui vend un GTP pour 350$, il vie en Ontario, il voulait que j'aille le rejoindre a Cornwall pour faire la transaction so ses peut-etre un autre gars, entk j'acheterais pas un snake a 400$ avant meme de pouvoir le voir Razz

Ya des vite partout!

Planque axel a écrit:
Bonjour je vous envoi se message pour savoir si un iguane vert peux cohabiter avec un gecko tokay ou pas.

NON Jamais de co-habitation entre espèces différente. C'est la 1re règle à suire en terrariophilie Point bar....

Et je t'invite a poster dans la section appropriée et de venir te présenter aussi sur le post prévu à cet effet Wink

• Créer...